• L'anse Pont Café

Anse Pont Café

L'anse de Pont Café fait partie des jolies plages que l'on découvre en suivant la route côtière entre les communes de Sainte-Luce et du Diamant. Une bande de sable fin d'environ 150 mètres agréablement ombragée par un épais rideau d'arbres, sous lesquels il est facile d'accrocher son hamac.

Pour se rafraîchir, le plan d'eau très calme est une invitation à la baignade. Les plus actifs seront eux ravis de trouver une petite base nautique et plein de joujoux sur la plage. Des catamarans de sport, des scooters de mer, des kayaks, des pédalos, ainsi que des gros engins gonflables tractés parfaits pour aller tester en mer le bon fonctionnement de ses vertèbres.

Cette opulente offre de loisirs nautiques est due à la présence toute proche de la résidence Pierre & Vacances, installée légèrement en surplomb de l'anse Pont Café, sur la pointe Philippeaux. A noter aussi la possibilité de rejoindre l'anse Corps de Garde en empruntant le sentier de randonnée (moins de 200 mètres) qui débute à l'ouest de la plage.

Vidéo

Informations Pratiques

Venir :
Emprunter la D7 entre les communes de Sainte-Luce et du Diamant. L'anse Pont Café se trouve à environ 500 mètres de l'entrée de Sainte-Luce.

Localisation Afficher sur la carte

A voir dans la région

Anse Corps de Garde

Anse Fond Banane

Distillerie des rhums Trois-Rivières

Distillerie Trois-Rivières

Anse Mabouyas

Carte Sainte-Luce
Anse Pont Café
Sainte-Luce