Distillerie 3 rivières

Sananda    31-03-2016 à 22h55 | Lu 1065 fois

Bonjour,

J'ai une question à propos de la distillerie 3 rivières .

Il y a un arbre avec de belles racines apparentes, et tout autours de lui, on peut voir de beaux crabes rouges se promener.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle cet arbre et aussi quels sortent de crabes ont élus domicile près de lui.

Il y avait des espèces de boîtes qui sont, j'imagine, des trappes à crabes (mais en fait j'en sais rien).

Est ce que quelqu'un pourrait me dire aussi pourquoi tous ces crustacés habitent là ? je sais que ce n'est pas loin de la mer mais quand même c'est un peu étrange, ou pas du tout ?

Désolée si mes questions peuvent paraître stupide à poser là, mais j'y réfléchis depuis hier.

Poltikitack    03-04-2016 à 01h06

La question est pertinente, mais il faudrait que j'y passe pour qu'on puisse vous répondre . Si les crabes sont présents et ;loin de la mer c'est parce que se sont des crabes de terre. L'éloignement de la mer n'est pas un handicap

Giloucat    08-04-2016 à 17h20

Bonjour Sananda

Il me semble que cet arbre est un fromager .

Joric    08-04-2016 à 20h37

Bonjour,

Effectivement il me semble que c'est un fromager. De toutes façons il n'y a que deux arbres qui ont cette propriété, le fromager et le figuier maudit. On se montrera attentifs la prochaine fois! :-))
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos