Recherche bon club de plongée dans Sud de l'ile

Caro47    03-09-2011 à 16h59 | Lu 2479 fois

bonjour, j'habite sur ste Luce et je suis a la recherche d'un bon club de plongée pour passer mon niveau 1.
Je recherche un petit club qui ne fait pas usine, où l'on ne part pas à 50 personnes à chaque plongée, un club enthousiaste, sympathique et dont le but n'est pas de se faire le maximum de sous!!!
bien sûr un impératif: qu'il soit au top niveau sécurité et pedagogie...

si vous avez des conseils je suis preneuse!!!!

ps: savez vous s'il y a des periodes de l'année plus propices à la plongée ou non (courants, beauté de l'eau, faune et flore plus belles...)????

Merci d'avance!!!

Kay07    03-09-2011 à 18h01

A st anne: il y a natyabel port de peche
et nath kalinogo pointe marin
et anse caritan
les plongées se font principalement a la pointe borgneise
les fonds sont pas mal et il y a de la faune

Adel    04-09-2011 à 00h49

Par contre c les usines qui peuvent pratiquer des tarifs interessants, en tout cas si ca peut te rassurer il yen a pas ici en martinique, les clubs sont de petites tailles, souvent des petites embarcations,
si tu souhaites un bateau confortable, il a planete bleue a la pointe du bout. les gars sont sérieux , il ya tout l'equipement a bord. perso je plonge a

Adel    04-09-2011 à 00h51

..avec eux, concernant les periodes propices , malheureuesement c pas maintenant , la visi est moins bonne, et moins de faune, c mieux a partir de decembre, mais l'eau est toujours chaude et de surprises tjs possible
bonnes plongees.

Ellivafla    04-09-2011 à 04h33

Le club du Marin au bout du ponton du vision sous-marine. super sympas... pas trop cher et quelquefois ils t'offrent tes photos...

Persee97129    04-09-2011 à 04h41

J'étais avant-hier au Marin et s'il existe un photographe pour envoyer à France-Antilles des photos des deux poteaux en fibro-ciment qui menacent de s'effondrer près de leader-price sur le boulevard, ce serait bien. Les poteaux sont inclinés à 10% maxi.
bien-sur ceci n'a rien à voir avec ce post

Grandvillars    05-09-2011 à 01h49

Je te conseille Natyabel, Alex le patron t'aidera dans ton idéalogie et même randonnées ou kayak. Téléphone vite!!!!! En plus tu verras de belles choses avec explications... c'est super. J'y suis comme plongeur régulier. Donc je sais de quoi je parle. Tu vas vivre des belles choses.

Diabinha972    05-09-2011 à 14h48

Je te conseille alyotis plongée a la pointe du bout tu vas sur ton spot en catamaran et il y a maxi 6 personnes par sceance

Grandvillars    08-09-2011 à 21h20

ALORS!!!!qu'as-tu fait?

972maya    13-09-2011 à 17h01

Le club le plus sympa est dans le nord les spots de plongées les mieux sont das le nord les prix les moins cher ds le nord alors prends ta voiture et déplaces toi de temps en temps
Je te conseil Papa D'LO 0696920739 et si tu veux rester ds le sud telephones lui il te donneras des adresses
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos