Les dauphins à St Pierre

Lanen    01-06-2011 à 20h45 | Lu 3155 fois

super journée avec Benoît au milieu des dauphins au large de St Pierre.
Pour l'anniversaire de ma fille, c'était parfait. Une bonne adresse à conseiller. On était juste en famille, pas avec 30 autres personnes. Possibilité de se baigner et de faire de la plongée, il est moniteur!
accueil super tranquille.
n'hésitez pas à le contacter au 06 96 44 91 66
nous on ne l'a pas fait mais il fait aussi des sorties pêche.

Zen    02-06-2011 à 02h34

Et quels sont les prix Pour enfants et adultes ? La sortie dure longtemps ?

Diabinha972    02-06-2011 à 03h04

Oui le prix on veut le prix !!!!!!!!!!!!!

Herv    02-06-2011 à 05h50

Et moi, je replussoie ! Et même je surplussoie ! C'est Cool ! On est de + en + geek sur zananas ! ptdr

Montoutoune    02-06-2011 à 12h26

Je suis interressé aussi, mais à cette allure il risque d'être déborder (lol)

Mimich972    24-08-2011 à 21h06

La sortie dauphins, c'est 40 euros pour les adultes, 20 pour les enfants. Départ 8h, retour un peu avant midi. J'en reviens, je confirme tout le bien dit plus haut. Accueil super sympa, zen, en plus Benoit sait faire plaisir aux gamins. Les dauphins étaient au rendez-vous. Magique !
Je conseille aux âmes sensibles de penser aux cachets pour le mal de mer. Je regrette bien de ne pas en avoir pris !

Gratouille    25-08-2011 à 02h28

Super je cherchais justement une sortie pour mes 2 premiers enfants sa tombe a pique. pour les enfants 20? quelque soit l'âge?

Be972    25-08-2011 à 23h54

Yesiiii ! Je chercher justement un cadeaux a faire a ma mère , quel est la meilleur période pour allez voir les dauphins et nager avec eux ?

Grandvillars    26-08-2011 à 02h03

OK, mais quelle société?

Diabinha972    26-08-2011 à 03h10

Nager avec les dauphins ca va etre difficille mais les voir appele benoit et demandes lui

Etienne    26-08-2011 à 20h58

A quand le Maire de Saint Pierre fera payer un péage , ou droit de passage aux dauphins LOL

H?l?nelarra    16-11-2014 à 01h59

J'ai fais la sortie avec Benoit cet été, pas déçu! bien sur les dauphins mais aussi un vrai échange sur le bateau, une entreprise a taille humaine, il nous a fais gouté du poisson pêché à bord, thon et marlin un vrai délice !!! les enfants ont été chouchouté Merci Par contre le départ est a Case pilote maintenant, le bateau s'appelle Amphitrite, j'ai trouvé plusieurs numéro de tél mais le bon est 0696 07 82 65
Conclusion : c'est vraiment une chance d'avoir autant de cétacés dans le nord Caraibe, Prenons en soin !

Yvon972    16-11-2014 à 20h06

Bonsoir ... Euh, bonsoir qui ?

A la suite d'une mutation de zanana serveurs un autre serveur des petits problèmes persistent dont cette disparition des pseudos pour certains, alors trois solutions : tu signes tes messages, tu te réinscris - avec une autre adresse mail - ou tu continues dans l'amonymat obscur ...

Merci pour l'info ("je crois" - euphémisme - que notre amie et zananaute Mich et son Ti'Tita. Propose aussi des balades-découvertes en mer top de chez top ... Mais on retient Benoit aussi ...)

Si tu as des photos (ou même une vidéo) des dauphins et de la balade, n'hésite pas à partager.
Ce serait super sympa !

Bonne soirée malgré la pluie ...

Carambole    18-11-2014 à 15h46

ALLO PIERRE !!!

H?l?nelarra    20-11-2014 à 16h39

Bonjour Yvon, en effet je viens de voir que tout mes posts n'étaient pas signé :( je n'ai pas d'autre adresse mail, désolée.. dois je me réinscrire ?
je suis Hélène, mon pseudo c'est helenelarra, le prénom de ma fille... Désolée je ne connais pas encore titita, mais il me semble que sur ce site le départ est de l'anse mitan et je répondais a ce post car il parlait des "dauphins à st pierre" et il se trouve que j'habite le carbet donc c'est plus près pour nous.
J'ai de très belle photos de cette journée avec ma fille et les dauphins, seulement je ne sais pas encore comment les envoyer...
merci de vos conseils :)
Hélène

Michael    20-11-2014 à 17h02

Bonjour Hélène !
Non réinscription impossible avec la nouvelle adresse. Mais tu peux très facilement en créer autant que tu en veux (sur Yahoo mail ou Google Mail par exemple, et il faudra aussi sans doute modifier un peu ton pseudo, ajouter un "972" ou un simple "." par exemple.

Mistouflette    20-11-2014 à 18h15

Oh la! oui, Hélène.......pas de photos de vous autres, surtout!
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos