Plongée sous-marine en martinique

Frank    11-02-2006 à 06h27 | Lu 7453 fois

bonjour,
je voudrais dialoguer avec des personnes qui font de la plongée sous-marine en bouteille ou apnée, en martinique
frank
@ bientôt

Vincent    11-02-2006 à 12h33

Salut Frank,

je suis chasseur, je ne pratique que la plongée en apnée et je suis entrain de me réequiper pour la chasse sous-marine car il y a un peu plus de trois ans j'ai habité ici pendant deux ans( donc y'a cinq ans j'étais là, je suis restais deux ans ...non, non, je ne suis pas compliqué !!) bref j'avais donné mes équipements et maintenant je me réequipe...je connais quelques coins.
si tu veux des renseignements, je serai très heureux de partager mon expérience...bonne journée
@plus
vincent

Pros 53    11-02-2006 à 16h40

Bonjour,
je fais de la plongée bouteille en Martinique, je peux te renseigner ,dans la mesure du possible, car je suis un "vieux débutant".. je vais passer le niveau 2 trés prochainement;

Frank    12-02-2006 à 12h20

Salut vincent

moi je suis entrain de voir pour mon départ en martinique j'ai envoyé quelque cv je n'ai eu pour l'instant qu'une reponse d'une boite d'interim
je chasse à l heure actuelle en bretagne et me réquipe pour la chasse en martinique fusil +long ,moulinet ect
j'ai à l heure actuelle une tenue 5 mm
et j'ai lu sur plusieurs sites de plongée que certains utilisaient des 3,5mm
toi qui a la chance d'etre la bas quelle materiel utilises-tu?
au niveau des magasins sur place ont-ils du bon materiel et à quel prix?

@+ frank

Frank    12-02-2006 à 12h35

Salut pros 53

je n'ai à l'heure que des petites expériences en piscine mais cela va changer bientot j'ai pris contact avec un club a cote de chez moi pour passer mon 1er niveau et j'espere l'avoir avant de partir il y a en martinique quelque magnifiques épaves à aller visiter et des fonds merveilleux mais je ne peux à l'heure actuelle les voir qu'à travers la petite fenetre de mon pc
@+pros 53

Frank    12-02-2006 à 16h23