Quel hôtel choisir dans le sud de la Martinique ?

Amanda    30-06-2020 à 12h52 | Lu 200 fois

Bonjour,

Je voudrais réserver un hôtel dans le sud de la Martinique, par exemple à Sainte-Luce ou aux Trois-Îlets, mais suis ouverte à d'autres communes en fonction de vos retours.

Quelles sont les meilleures adresses à votre avis ?

Louann    30-06-2020 à 14h28

La Suite Villa aux Trois-Ilets ou le Pierre & Vacances à Sainte-Luce. Deux adresses qui reviennent souvent dans les recommandations. Entre les deux je choisirais Sainte-Luce plus sympa et moins bétonné que les Trois-Ilets. Mais tout dépend de ce que vous attendez de votre séjour en Martinique.

Amanda    30-06-2020 à 14h49

Merci Louann pour votre réponse. En fait je recherche la proximité de belles plages pour lézarder au soleil et la proximité de bons restaurants car j'ai envie de profiter pleinement de mes vacances.

Moonkite    01-07-2020 à 09h32

Le Pierre & Vacances est très sympa. Chambre correcte, belle piscine au bord de la plage. Pour les restaurants il y a ceux de l'anse corps de garde et ceux du bourg de Sainte-Luce pas trop loin à pied.

Patrice22    06-07-2020 à 13h58

Et pourquoi pas une location vacances ? C'est ce que je fais depuis quelques années à Sainte-Anne et j'en suis ravi. Avant j'ai séjourné à l'hôtel Karibea de Sainte-Luce et au Marouba du Carbet qui je crois n'existe plus. J'ai trouvé ça cher par rapport aux prestations ! On trouve bien mieux en location !
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos