Carifta games; la honte pour nous

Joeli    28-04-2014 à 01h20 | Lu 2405 fois

Qu'avons nous fait de cet évènement sportif pour nous ridiculiser à ce point?
De l'athlétisme pour les puristes,et qui a fait connaitre des sprinteurs comme Usain BOLT.
Une compétition prisée dans toute la Caraibe,et dont nous avons saboté l'importance,parce que malheureusement elle était à notre charge de bien l'organiser.
Résultats; personnes dans les tribunes,à part des représentants étrangers
quelle idée de ne pas avoir eu l'idée de remplir les tribunes à des catégories défavorisées,ou des enfants,meme gratuitement?
Des moyens vidéos lamentables.Un amateur aurait mieux fait
j'espere au moins que ce n'étaient pas que celles mises à disposition dans ces autres pays! La honte!
un déshonneur relativement à des pays comme la Jamaïque qui ont du se demander ce qu'ils foutaient la?
Un commentateur hyper bateau !
Pratiquement meme une obligation finalement de la diffuser en Martinique
Un engagement à décourager les futurs coureurs martiniquais,et les orienter vers d'autres disciplines.
l'imbécilité de nos dirigeants a ne pas considérer cette compétition comme une alternative à la représentation nationale,;un moyen de faire connaitre l'ile dans sa spécificité et sa richesse.

Puis le plus grave;l'imbécilité de nos dirigeants et autres responsables de la fédération à ne pas considérer que;
Si les moyens avaient mis en place...
Meme des pays comme la chine seraient venu avec plaisir sur l'ile,avec son milliard de téléspectateurs(grace à la popularité de Liu Xiang),
meme des pays hyper racistes comme l'australie ou l'Afrique du sud se seraient interessés à l'évenement,car ils aiment l'athlé !
et putain de m....;si il y avait eu un effort minimum de marketing; cette quantité phénoménale d'argent en droit de retransmission reversée directement dans la caisse du département.
Ah merci les gosses pourris!
quand l'égocentrisme rend improductif ...

Joel    28-04-2014 à 01h31

Ne confondons pas "joeli" avec "joel" (sur lequel je ne met pas de tréma volontairement par fainéantise), je n'ai rien a voir avec ce monsieur, et je n'approuve pas ces arguments extrémistes.

Yvon972    28-04-2014 à 01h57

Oui Joel, t'en fais pas on a vite fait le distinguo ! Suffit de lire trois mots...
Bonne soirée !

Philippe*    28-04-2014 à 02h09

Pas faux ça remarque pour le coup !!!

Joeli    28-04-2014 à 07h19

Non mais qu'est ce qu'on peux ne pas lire comme conneries;
ne confondons pas ....
non mais attends connards pour qui tu te prends?,pour etre issu de la cuisse de jupiter?
Il vaut mieux s'appeler Joeli que d'etre un supot de satan.
mais qu'est ce que c'est ce con! ,et c'est pi:lote d'avion ca !
la honte continue avec des avatars pareils !

Joeli    28-04-2014 à 07h22

Je te signale aussi que j'étais sur le forum bien avant toi;
je ne comprends meme pas a quel point on peut partir dans une prétention aussi lamentable!
Ah vous dégouter de la race humaine

Joeli    28-04-2014 à 07h25

Ces especes d'homosexuels qui prennent différents pseudos et qui se font passer pour X président de la république.
Ouais,j'ai compris ca.Mais t'inquietes avec ta folie,on verra dans l'au(-dela ce qu'il en est?

Joeli    28-04-2014 à 07h29

Cet espece de fou doit meme se repondre à lui meme sur les autres themes à" fleur"

Mistouflette    28-04-2014 à 09h15

Ne t'inquiètes pas JOEL, aucune confusion possible!lol

Joel    29-04-2014 à 01h03

Héhéhé, je l'ai fâché le monnnnsieur !!!!

Joeli    29-04-2014 à 02h29

Joel,ou supposément qui que tu sois ...
Regardes un peu;
je ne sais meme pas comment et quoi te répondre positivement et sans prétention..
Est ce que tu as un problème de mégalomanie?
En tout cas tous les posts à fleurs ont cessé dans la journée!
bizarre quand meme !
je peux me tromper,mais je pense que tu passes trop de temps à réfléchir à tes combines.
Je me fache avec toi,mais c'est pour ne pas te gérer.
Autrement je pourrais te répondre à travers ta mégalomanie et t'infantiliser;
Donc c'est plus à toi de te reprendre.
D'autant que je n'ai aucune motivation la dedans.
qu'est ce que tu proposes sinon ?

Une chose est sur,c'est que j'ai toujours admiré le modérateur,en ce sens qu'il n'a justement pas la mégalomanie et la prétention d'intervenir autant que d'autres comme sur de tres nombreux sites;
Il faut absolument que tu te reprennes, purée!
Ou tu vas la?
En plus,je suis sur que le modérateur a pensé à limiter les pseudos pour une seule adresse mail.
Mais c'est sur que sitot apres, tu chercherai à en avoir plusieurs de ces dernieres;
Donc reste l'adresse IP,je sais pas comment ca fonctionne?
Tu crois vraiment que je cherche à valoir plus que toi,par exemple?
On est sur un site de partages et d'échanges ou tout le monde a le droit de déconner,ou à l'erreur non?
Et d'autres comme toi,il y en a.
je peux te jurer que j'ai des choses beaucoup plus sures à faire ,comme le fait de te dire que je ne prétend cetainement pas valoir plus que toi.j'ai mes défauts à gerer aussi,ok!
Mais j'ai surtout envie que si je post un sujet,
qu'il ne dérape pas comme actuellement vers un hors sujet qui n'a plus de rapport.
Tu veux faire passer le sujet comme peu constructif,
comment un observateur peut enchainer apres?
Evidemment !!!

Joel    29-04-2014 à 15h08

Mon cher Monsieur, mon pseudo est mon prénom, que j'utilise d'ailleurs sur les qqles autres forum que je fréquente, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo pour cracher mon venin et répandre ma haine comme certain....

Le reste de vos arguments, ne présente aucun intérêt et ne justifie pas de réponse.

Très cordialement

Joel.

Mistouflette    29-04-2014 à 15h49

Joel, tu ne devrais même pas répondre.....c'est trop d'honneur que tu lui fait!

Tu connais " L'ignorance est le pire des mépris"

Edgar97220    29-04-2014 à 17h12

Ouais Joël !

tu dis que c est bien ton prénom et que tu participes avec à d'autres forums: c est vrai, je t ai même trouvé là :
Lien

sacré Joël !

allez, cool, fait beau et ça plane tranquilou...

Joel    29-04-2014 à 19h10

Edgar97220

Joël, fringant macaque de 30ans .......Autodidacte et puceau,

comment tu m'as reconnu !!!! :))))

Edgar97220    29-04-2014 à 20h00

Eh ! qui ça pouvait être d'autre ? mdr

Mistouflette    30-04-2014 à 10h57

Mdr!

Carambole    30-04-2014 à 13h28

On rigole bien ici. Moi aussi j'avais reconnu Joel !

Mistouflette    30-04-2014 à 13h47

Ben i veau mieux an rire!!!

Car le joeli, il est pas mal fêlé le boug ou la bougresse!!!
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos