Assurance auto pas chère en Martinique

Kidonk?la    26-05-2010 à 21h00 | Lu 18191 fois

Je suis à la recherche d 'une assurance au tiers pas trop chère pour ma voiture . Quelqu'un pourrait il me renseigner car cela m' éviterait de continuer à passer mon temps au téléphone pour ne trouver que des tarifs plus prohibitifs les uns que les autres .
Merci d' avance .

Kkaledon    26-05-2010 à 21h04

La Maif, c'est l'une des plus raisonnables... mais pour l'éducation nationale !

Mimileo    26-05-2010 à 21h14

Oui bon rapport prestations/tarifs... mais pour les profs à moins d'adhérer à un contrat filia-maif (plus cher bien sur) !

Philippe*    27-05-2010 à 12h27

La maaf

Elise    27-05-2010 à 17h56

Chez AGF CARAIBES , si tu as l abonnement telephonique chez digicel , tu as une super remise !! au tiers , tu paies dans les 50 euros mensuel !! c est ce que j ai pris chez pour ma fille ! du moins ce qui m a semblé le plus interressant !!

P972    27-05-2010 à 17h59

50? mensuels, ça fait 600 à l'année au tiers??????
je paie 500 en tous risques à axa!

Philippe*    27-05-2010 à 18h24

Mouais j allais le dire mais combien de bonus aussi ???

P972    27-05-2010 à 19h00

50%

Kkaledon    27-05-2010 à 19h26

Axa, Fuyoooooonnnnns !!!!!!!!!!!!!!
Cette compagnie est galère :
- ma soeur y est, ils lui refusent depuis des années de passé "aux tiers", alors qu'elle paie un "tous risques" plein pot, pour une voiture qu'elle n'utilise quasimment pas.
- elle a voulu mettre sur son contrat en second conducteur : ils ont refusé encore.
Pourtant tout cela me parait être des droits.
Chez Axa, on n'est bon qu'à payer et la fermer !!!!

Kkaledon    27-05-2010 à 19h30

Axa, Fuyoooooonnnnns !!!!!!!!!!!!!!
Cette compagnie est galère :
- ma soeur y est, ils lui refusent depuis des années de passer "aux tiers", alors qu'elle paie un "tous risques" plein pot, pour une voiture qu'elle n'utilise quasiment pas.
- son bonus augmente chaque année, la cotisation elle bouge à peine.
- elle a voulu me mettre sur son contrat en second conducteur : ils ont refusé encore.
Pourtant tout cela me parait être des droits.
Chez Axa, on n'est bon qu'à payer et la fermer !!!!

Mangakana    27-05-2010 à 19h37

Il a deux dents contre l'AXA, va ailleurs AGPM si tu veux, ils te proposeront tous ce que l'AXA te refuse..

Elise    27-05-2010 à 19h47

P972 ! il me semble , du moins si mes souvenirs sont bons , elle a 30% de bonus seulement ! mais apres faut voir les avantages et les inconvenients ! il ne faut pas regarder que le tarif !!

P972    27-05-2010 à 21h46

Oui je sais élise mais au tiers tu as justement peu de garanties et le prix que tu annonces me parait énorme.

P972    28-05-2010 à 00h15

Concernant axa ou n'importe quelle assurance , si on en est pas content on peut la résilier à chaque date anniversaire à partir d'un an non?

Kkaledon    28-05-2010 à 00h28

Et ainsi de son banquier, de l'école des enfants, de sa voiture, de l'endroit où l'on fait ses courses ????
Si c'était si facile...
On recherche tout de même de la stabilité avant tout, et avant de lâcher ce qu'on a, faut être sûr de savoir où l'on va mettre les pieds.
Globalement, on dirait qu'y a que les bonus 50 qui sont satisfait de leur assureur, peut etre pcq ils sont courtisés.

P972    28-05-2010 à 00h55

Oui je sais tout le monde préfère la stabilité mais s'il s'agit d'économiser plusieurs dizaines d'euros....;
J'ai encore rien signé avec axa, c'est pour dans deux mois. Du coup vais peut être cherché ailleurs mais je l'ai fait y a quelques semaines et ça paraissait les plus compétitifs à garanties égales!

Kidonk?la    28-05-2010 à 01h15

Salut et merci à tous pour vos commentaires .

kkaledon ,
tu remarqueras qu' au " i" prés ( si tu t'étais nommé kkalédoni par exemple ) nos pseudo auraient été des anagrammes .

Bon , je vous laisse et attends de lire vos prochains messages .

Kkaledon    28-05-2010 à 14h38

Mdr,
T'as l'oeil Kidonkéla !!!

Cheyenne972    31-05-2010 à 17h12

BONJOUR A TOUS
AGF MOI AUSSI JE SUIS TRES SATISFAITE (mm si je suis pas chez digicel) il est vrai que j'ai plus de 50% de bonus mais au tiers à l'année je suis à moins de 500?....l'accueil est très bien fait, ils vous disent vraiment tout ce que vous voulez savoir,et ils sont très réactifs.AXA est surment moin cher, mais je ne pense pas qu'ils soient aussi efficaces pour les prestations proposées, donc à vous de voir, parfois pour quelques euros de différence, le jour ou vous avez un litige, il est bon de savoir que vous serez bien assuré.

Toudouss    02-06-2010 à 22h15

Avecla mutant pour une 106 assurée au tiers je payis 39E par mois.
ma soeur m'a dit que la maaf est bien. mais je préfère payer au mois

Jeremie69    04-06-2010 à 06h07

Ah un truc pour moi je note le topic il pourra me servir bientot !!!!

et pendant que jy suisj aurais une question : vous pensez que je peux me trouver des petite voiture d occasion pour 500 ????

Diabinha972    17-01-2011 à 15h11

Une voiture a moins de 500 ?? sans les roues peut etre

non mais plus sérieusement a 500 euros il ne faut pas t attendre a des merveilles ici les bonnes affaires en terme de voiture ce ne st pas la métropole les gens vendent à ce prix la des voitures qui ont déjà pas mal souffert

compte 1500 euros pour une voiture

Philippe*    17-01-2011 à 23h59

Si en plus faut être chez digicel pour avoir une remise c est pas de bol!

Margaux972    18-01-2011 à 00h23

La MAAF ASSURANCE

A EVITER
SERVICE JURIDIQUE INCOMPETENT
Alors que je paie un supplément pour avoir les conseils de ce service en cas de besoin, cela fait plus d'unn mois que j'ai envoyé un dossier et jusqu'à ce jour aucune nouvelle.Quand j'appelle le service au téléphone, on me repond qu'il faut patienter et entre-temps mon véhicule est immobilisé, puisqu'on attend qu'il nomme un espert.Je trouve que c'est inadmissible de payer un service sans pouvoir en bénéficier .De plus les juristes ne sont pas du tout courtois.
En métropole également, l'accueil devrait être revu apparemment....

Daniwel    31-01-2016 à 01h56

Tarif et devis assurance jeune chauffeur : Comme beaucoup, j'ai été jeune conducteur et l'assurance auto c'est un budget important. Par chance mes parents m'ont permis dès mes 16 ans de faire l'apprentissage accompagné de la conduite. Pour info, mes parents étaient et sont toujours assurés chez Axa. A l'obtention de mon permis, j'ai rencontré l'assureur familial et grâce à nos diverses polices d'assurance j'ai pu bénéficier d'un tarif avantageux pour assurer ma première voiture. Sur les conseils de l'assureur j'avais acheté une voiture d'occasion de petite cylindrée. C'est ça aussi qui intervient dans le coût d'une assurance pour jeune conducteur.

Rirto    08-02-2016 à 20h01

Il faut comparer ce qui est comparable et bien tenir compte du montant des franchises qui sont tellement élevées parfois que pratiquement tout reste à votre charge en cas de sinistre. Pas facile de comparer dans ces conditions mais il faut prendre son temps, choisir de s'assurer au tiers si le véhicule n'a plus trop de valeur ou s'assurer tout risque si le véhicule est neuf ou encore bien côté. Toujours prendre la garantie dommages corporels (pour vous) et dommages collisions (pour votre véhicule).

Rirto    25-05-2016 à 11h33

Assurance jeune conducteur voiture: J'ai obtenu mon permis il y a déjà deux ans, mais je n'avais pas les moyens d'acheter un véhicule. A présent, je suis surveillant dans un lycée et j'ai contacté la Maif pour voir ce qu'elle réserve aux jeunes conducteurs comme moi. Ils acceptent de m'assurer c'est un principe chez eux puisque je fais partie du milieu enseignant. Il ne me manque plus qu'une voiture à mon nom pour aller revoir la Maif dans le cadre d'un contrat d'assurance pour nouveau conducteur.voir aussi : (lien supprimé)

Olivia972    25-05-2016 à 19h44

C'est de la pub ? Il y a des announces pour ça ! Non ?
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos