je vend carte mere gigabyte GA-P35-DQ6 achter le 18/04/08 tres tres bon éta, 8 conecteur usb, deux port pci express 16x ( tres tres bon pour le cross fire)
Annonce Réf N°13116
Le taiwanais Gigabyte emboîte le pas à MSI, et annonce à son tour sa prochaine carte mère haut de gamme à base de chipset Intel X48. Rappelons que ce chipset est en tout point identique au X38 d'Intel à ceci près qu'il est censé permettre de meilleurs overclockings. Baptisée X48-DQ6, la carte mère reprend le design de la X38-DQ6 avec un système de refroidissement totalement silencieux composé de radiateurs en cuivre reliés entre eux par des caloducs. On retrouve deux ports PCI-Express 16x de seconde génération, trois PCI-Express 1x et deux ports PCI.
la carte est compatible avec les processeurs Penryn en 45nm qu'il s'agisse des processeurs double ou quadri-coeurs. Utilisant de la mémoire DDR2, la carte accepte au mieux de la DDR2 à 1200 MHz. Avec deux contrôleurs réseau Gigabit Ethernet, la X48-DQ6 propose huit connecteurs USB 2.0 physiques, une prise en charge du FireWire et huit ports Serial-ATA en plus de la gestion eSATA avec une équerre optionnelle. Aucun prix, ni aucune date de disponibilité n'est annoncé
Prix :200 €| Date : 15/05/08Email | Tél : 0696.02.57.20.
Nom : shox_tee