Situé au centre de l'île, la villa Mascareigne est idéale pour les visites dans le nord ou le sud. Micheline marin pêcheur vous souhaite la bienvenue.
1 F3 avec 2 chambres double avec salle d'eau privée, séjours avec coin cuisine, balcon ou terrasse et patio pour prendre le tit punch dans une ambiance conviviale. Possibilté de la demi pension, et sans oublier les sorties en mer, les fonds blanc, baignoire de josephine, les ilets, avec Micheline sur son bateau la mascareigne.
Photos
Equipement
6
Couchages : 2 lit(s)
double, 0 lit(s) simple,
1 canapé(s)-lit.
Cuisine & Electro-menager : plaque de cuisson, four, micro onde, refrigérateur, fer à repasser, lave linge, télévision.
Salle de bain : 2
(Type Douche).
Audiovisuel :
TV.
Radio.
Agréement
Vue & Exposition
: la nature. Exposition
sud est.
Jardin : oui
Climatisation : oui
Garage : oui
Services
Navette aéroport : possible
Cuisine : oui
Entretien : en option
Autres : table d'hôtes, sortie aux fonds, pêche.
Situation : Lamentin
- Sud Caraïbe

Le Lamentin est la deuxième ville de Martinique derrière Fort-de-France sa voisine. Tournée vers l'industrie et les services, cette commune très active est devenue le poumon économique de l’île.
Loisirs à proximité
tennis, équitation, voile, hypodrome
karaoke.
Tarifs & Conditions
| Basse Saison |
du 15/04 au 15/11 |
495 € /
semaine
|
| Haute Saison |
du 16/11 au 14/04 |
595 € /
semaine
|