Des pêcheurs à l'anse mitan ?

Nady    04-01-2008 à 20h29 | Lu 4717 fois

Bonjour
je m installe a anse mitan et j achete bateau ......on trouve du poisson pas trop loins des cotes de ce cote la Y a t il des dcp au large d anse mitan

Riri    04-01-2008 à 20h54

Salut Nady !!

Moi pendant les vacances je vais à la péche à l'Anse Mitan je connais pas mal de pécheurs dans le coin je connais tous les coins ou il y a du poissons et personnelement c'est sur cette commune que je pêche il y a beaucoup de poissons .

Dit moi tu péche comment ?

Yann    04-01-2008 à 21h00

J'ai habité a l'anse mitan et j'ai souvent peché, la nuit a la dérive
ya du poisson pani problem !

Riri    04-01-2008 à 21h11

La nuit aussi il y a beaucoup de seiches les couleurs fluoréscente la nuit c'est trés beau j'en n'ai péché un je vous raconte :

Alors qu'un poisson mord à l'hameçon j'ai laissé donc le poisson vivant dans l'eau quand la seiche avec ses tentacules étranglat le poisson il a avalé et je l'ai ramené à la surface de l'eau et j'ai prit les deux poissons sur le méme fil

Riri    04-01-2008 à 21h12

Et c'est la que j'ai aprit une nouvelle technique de péche

Nady    05-01-2008 à 09h10

MERCI RIRI
je fais toutes les peches .....petite peche palangrotte a l arret ....peche a la traine ......pour les predateurs ...je peche aussi au lancer lourd popers si il y a des spots a carrangue ....(hauts fonds )
j ai egalement de quoi pecher plus gros ...thons ext ....Je viens acheter la maison a partir du 15 .....et me reseigner a la douane tout ce que je peux ramener de metropole legalement j ai un tres gros arsenal de materiel de peches ......
Riri tu as l air de connaitre est ce qu il y a des DCP au large de l anse mitan
merci a yann aussi
je vais rechercher aussi un bateau a acheter

Sisi    05-01-2008 à 17h49

Si tu trouve pas tu tape CARTE DCP Anse-Mitan

Dan    05-01-2008 à 20h48

Nady je pense pas qu'il y est mais dans le méme site que SISI ta donner il y a un DCP au Précheur péche vers les DCP sa te dit rien ?
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos