Ilet chevalier et fonds blancs??

Cendrine    23-11-2007 à 10h58 | Lu 4364 fois

Bonjour
Qui peut me donner un nom et un numéro de téléphone d'une personne sympa pour m'amener voir l'îlet chevalier et faire les fonds blancs !!!!
Merci
cendrine

Matt92    23-11-2007 à 11h29

Bonjour cendrine,

est ce que tu es déjà en Martinique ou sinon quand y vas tu?
J'ai un mec qui fait un excursion en yole si ça te dis fais moi signe.

lavaurmatt@hotmail.com

Riri    23-11-2007 à 22h18

Appel Bébéche au numéro suivant 0696 91 32 34 au Cap Chevalier il est trés sympas

St?phane    23-11-2007 à 23h23

Cendrine,

il y a denis un marin pecheur qui fait les fonds blancs en sortie sans que ce soit l'usine et les tarifs sont sympa..

Et les usines à touristes que tu trouves meme sur l'annuaire ou sur les sites touristiques sur la Martinique (le roi Mongin, la Belle Kréole etc........).

Voilou

stéphane

Cendrine    24-11-2007 à 12h17

Merci
merci pour les réponses, oui je suis déjà en martinique et je cherchais une personne qui fait pas usine à touristes car cela j'avais trouvé ....
BONNE JOURNEE
CENDRINE

Cendrine    24-11-2007 à 12h18

Coucou stéphane !!
comment je contacte DENIS ,,,,????
MERCI
CENDRINE

St?phane    25-11-2007 à 00h12

Cendrine,

voila le numéro que j'ai mais je ne l'ai pas contacté depuis un moment mais je ne vois pas pkoi il en aurait changé!!!

c'est Denis : 06.96.29.67.26.

bonne balade

bizzzzz
stéphane

Riri    04-04-2008 à 16h53

Je refait monter le post pour d'autre question sur l'Ilet Chevalier en Martinique la meilleur plage de la Martinique aprés celle des Anses d'Arlets

Titemouss    04-04-2008 à 17h18

Il ya Christian, le nom commercial est "pass soleil" au Vauclin, il a un bateau et part pour la journée avec 8 personnes maximum, c'est très sympa et il est super interessant car il te raconte pleins d'anecdotes ce n'est pas du tout le truc à touristes car ca aussi ca existe il faut etre vigilant!!!!

Olivier    04-04-2008 à 17h30

Salut si tu y va a l'ilet tu as deux solutions le bateu de l'ilets et la yole c'est pareil a part avec la yole tu passe part les fonds blancs si tu le souhaite et tu peu choisir une plage ou on viendra te chercher et meme te livrer a manger si tu le veu le pilotes de la yole c'est mon pot andré grd meme tres grd avec une casquette de marins comme capt adoc (bleu ou blanche )celon les jours tu peu lui dire comment tu a entendue parler de lui ca l'amuserasbon sejour (et ramene tes dechets de l'ilets) lol

Riri    04-04-2008 à 19h06

Titemouss Tu parle de bébéche il n'est pas au Vauclin en plus il s'apelle Christian il part toujours avec 8 personnes maxi tu te tromp ou sait moi ?

Olivier    04-04-2008 à 19h20

Bebech c'est les ilets du cap si je fait pas herreur

Emmalou    04-04-2008 à 20h06

Olivoier, tu ne fais pas erreur, Bébèche c'est au cap chevalier et les ilets, très sympa à faire.

Stéphane, je confirme, Denis n'a pas changé, toujours abordable et super sympa.

Riri, je suppose que pour le Vauclin, c'est autre chose.

Cordialement
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos