Habitation céron bien ou pas?

Sylvie de marseille    11-10-2007 à 23h56 | Lu 4877 fois

salut à tous...depuis que j'ai découvert ce forum je m'éclate...je passe au moins 1h dessus tous les jours...alors the question...c'est encore fermé l'habitation céron? le meilleur plan là-bas pour passer une super journée...et je profite l'habitation clément c'est sympa? même à cette pérode?
merci de vos réponses...salut....

Moreau    12-10-2007 à 09h33

L 'habitation céron c 'est génial ! j 'y suis passé en mai dernier . C 'est immense . Le domaine fait je ne sais combien d 'hectares de nature sauvage . Il y a des vieux arbres tout à fait extraordinaires par leur taille . Tu peux même croiser des cochons sauvages au détour d 'un chemin . Je m 'y suis baladé seul un peu à pied mais il y a des possibilités de balades organisées à pied ou à cheval . Tu peux te baigner dans des cascades . Bref un espèce de petit paradis pour ceux qui aiment la nature préservée. Il y a également une habitation ancienne rénovée et des possibilités de restauration .
L 'habitation Clémént c 'est très different . C 'est surtout la possibilité de déguster le rhum Clémént dans un très beau jardin et une habitation ancienne luxueusement rénovée. Il y a également un petit musée du rhum si je me souviens bien .
Bref il faut absolument voir les deux

Celine21    12-10-2007 à 10h41

Hello
alors moi pour l'habitation ceron: zero nul de chez nul.
je suis pas chiante mais la c'etais horrible je n'y remetrais jamais les pieds.
alors certes j'y suis aller en juin donc pas pendant la saison touristique mais bon faut pas pousser.
le repas servi dans des conditions d'hygiene deplorable et comble meme le serveur(qui devait bien etre le seul a savoir son boulot) nous a dit que la patronne n'y connaissait rien.
quand a sa fille n'en parlons pas:
impoli avachi sur la caisse.
donc voila MON avis
apres peut etre que pendant la saison la touristique c'est top.

Sylvie de marseille    12-10-2007 à 11h41

Bon alors là je suis très embêtée...2 avis complètement différents...j'ai de la famille qui vient en novembre...alors je voudrais pas les mener et que ce soit déçevant...merci moreau et celine j'attends d'autres avis...pour voir....

Kat    12-10-2007 à 11h47

Sylvie pas pas de panique
tu vas faire un tour dans le jardin
faire la balade......tu vas par la meme occas te baigner à anse céron et tu te fais ton idée.moi j'ai tjrs trouvée ça très bien mais tu sais parfois les choses changes.
allez ciao
kat

Moreau    12-10-2007 à 14h46

Je n 'ai pas dejeuné au restaurant je n 'en dirais donc rien . Mais ce que j 'ai beaucoup aimé ègalement c 'est la route pour y aller c 'est un region un peu sauvage de la Martinique . Avec Grand rivière et toute la pointe nord de l 'île c 'est un peu un autre monde . en tous cas que j 'aime bien ...

Moreau    13-10-2007 à 08h32

Entre le Prêcheur et grand Rivière il y a un des plus fameux sentiers de randonnée . A ne pas manquer !

C?line    21-10-2007 à 16h11

L'habitation Céron est fermée!!!

Sylvie    21-10-2007 à 23h00

Eh oui...au moins ça règle le problème....

Kari    13-12-2008 à 02h20

Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'Habitation Céron est encore fermée? Merci!

Kiki    22-12-2008 à 01h20

Au 21 décembre 2008 l' Habitation Céron est encore fermée !

Maeght    22-12-2008 à 21h59

Et elle ne réouvrira pas! c'est fermeture définitive!
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos