Renseignement sur localisation

Biloute    27-03-2016 à 10h32 | Lu 1027 fois

bonjour en famille (couple avec fille 4 ans et garçon 9 ans) nous partons le 5 septembre pour vivre à l'année sur cette très belle île !
nous aimerions avoir vos avis sur l'endroit le mieux pour s'installer proche école et travail pour ma part serveur/barman et ma femme aide soignante.
Merci d'avance pour vos conseille ...

Joel    27-03-2016 à 11h39

A mon avis cela va dépendre de ou tu vas trouver du travail !, non ?

Si je devais faire la même démarche, je ferai une mission d'approche seul de 1 mois, le temps de repérer les lieux, nouer des contacts, tourner à droite et à gauche, voir trouver du boulot, et en fonction du résultat, je déciderai dans quelle zone m'installer.

Biloute    27-03-2016 à 12h27

Merci oui c'est ce qu''on a prévu mais un conseil pour vos coup de coeur, pour un premier point de chute ...

Wolf    27-03-2016 à 16h37

Biloute, difficile de te répondre. Tout va dépendre de ton lieu de travail car se déplacer en Martinique aux heures de bureau n'est pas très facile. L'idéal quand on vient vivre sur l'île c'est d'habiter près de son lieu de travail ou de travailler chez soi.

Joel    28-03-2016 à 19h15

Difficile aussi de te répondre, car les gouts et les couleurs ....Perso j'aime bien le sud, mais quand je suis la bas je suis en vacances !, même si c'est souvent !
Répondre à ce message ...
Autres discussions sur le forum
Renseignements culinaires sur la cuisine Créole.
La Martinique en photos