Choix hébergement dans le sud de la Martinique ?

Galathee    23-03-2016 à 15h50 | Lu 1390 fois

Re bonjour à tous,

Je cherche un hébergement pour quinze jours dans le sud de la Martinique. Hôtels ou locations vacances, je suis ouverte à toutes les propositions. Alors si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas à me les communiquer. Pour l'instant je regarde du côté de Sainte-Luce, de Sainte-Anne, des Anses d'Arles et du Diamant. A votre avis qu'est-ce qui est le mieux ?

Juliette    25-03-2016 à 10h53

A Sainte-Luce l'hôtel Corail est pas mal du tout. L'établissement est bien tenu et la plage toute proche. Sinon il y a le Club Med sur la plage de la Pointe Marin à Saint-Anne, très bien situé, mais il faut aimer la foule.

Wolf    26-03-2016 à 14h45

Et pourquoi pas les locations vacances. Il y a quelques petites perles en Martinique souvent de bien meilleur niveau que les hôtels. A Sainte-Anne je te recommande l'Habitation Bellevue qui n'usurpe pas son nom avec une vue panoramique sur la mer et propose des appartements tout confort.

Bzhgirl    28-03-2016 à 15h59

Dans le sud à Sainte-Anne il y a aussi l'Habitation au domaine de Belfond. J'y ai passé des vacances très agréables l'année dernière.
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos