Endroit le plus sec et le mieux ventiler dans le sud de Madinina

Giloucat    20-03-2013 à 00h12 | Lu 3308 fois

bonsoir , encore une question parmi tant d'autres , quel serait selon vous , l'endroit le plus approprié pour une personne qui recherche un appartement qui soit bien ventilé et surtout dans un endroit "" sec "" , a cause de soucis de santé .
J'entends par sec un endroit ou il n'y aurait pas de plans d'eau qui apporte encore un peu plus d'humidité ambiante .
Merci pour vos réponses .

Bien cordialement .

Giloucat & Wiki .

Joel    20-03-2013 à 11h32

Les hauteurs du diamant ?, d'ailleurs tout le monde peut y aller faire un tour c'est tres sympa, a l'entrée du diamant après le rond point de la cherry, prendre la route qui monte sur le diamant, en haut apres les virages sur la gauche il y a un garage de voiture, prendre la petite route a droite juste avant le garage, attention ca fait un Y prendre celle la plus a droite, et aller tout droit, attention ca grimpe sec !, par contre en haut la vue est magnifique.

Giloucat    20-03-2013 à 16h22

Merci pour vos réponses , effectivement nous avions penser a Sainte Luce aucun mérite nous connaissons cette mignonne petite ville ,si vous connaissez d'autres endroits car ce qui va aussi nous guider sera le prix de l'immobilier a l'achat , par contre Joel est ce que ton explication ne serait pas réservée a une balade ? ou alors je n'ai rien compris , moi je veux des renseignements pour m'installer dans une commune comme d'écrite dans mon premier post , ceci dis je te remercie cela me permet de voyager a Madinina .

Encore merci .
@bientôt .
Cordialement .
Giloucat & Wiki .

Mistouflette    20-03-2013 à 17h25

Mais non, la route que joel te décrit, c'est la route qui mène au Morne Pavillon et il y a beaucoup de belles villas là haut et un panorama à couper le souffle!

Giloucat    20-03-2013 à 22h19

Bonsoir Mistouflette et merci pour ton message , je suis stupide mais je ne connais pas suffisamment l'endroit , d'ou ma réponse "" tralala "" , merci pour vos réponses c'est super sympa , continuez encore et encore , on a tellement hâte , mais il nous faudra encore beaucoup de patience avant d'être enfin a Madinina .
Encore merci .
Cordialement .

Giloucat & Wiki .

Philippe*    20-03-2013 à 22h38

Monésie doit pas etre mal non plus

Mistouflette    20-03-2013 à 22h44

Mé nan, tu n'es pas stupide!lol

Je connais car j'ai des amis qui habitent sur cette route qui mène à Morne Pavillon.

Mistouflette    20-03-2013 à 22h52

Montravail c'est sympa aussi

Grandvillars    22-03-2013 à 01h47

Coupures d'eau trés récurentes jusqu'à parfois 5 jours consécutifs

Giloucat    22-03-2013 à 07h26

Bonjour Grandvillars , en fait je demande l'endroit le plus sec car nous allons nous installer a Madinina et j'ai des soucis de santé , par contre j'ai bien vu aux infos qu'il y'a des soucis pour l'eau et qu'il faut y faire très attention .
Merci quand même pour ta réponse .

Cordialement .

Giloucat & Wiki .

Grandvillars    24-03-2013 à 02h29

Giloucat, renseigne-toi bien à l'endroit où tu veux mettre les pieds, beaucoup cachent la vérité pour mieux vendre. Il y a des instances comme la Préfecture ou le Conseil Régional qui pourront à même de bien te renseigner. Mais mef quand même. Une fois signé c'est signé. Bonjour l'avenir, surtout à la revente ou autre.
A+ GDV
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos