Cherche tableaux de sable en martinique

Negara    19-03-2013 à 21h09 | Lu 2231 fois

Bonjour.
Une amie m'a acheté un magnifique tableau de sables en martinique.
J'aimerais bien en acheter un autre.
Quelqu'un connait-il une bonne adresse?

Stephane    19-03-2013 à 21h12

Bonjour negara

Il y a de très beaux tableaux dans un atelier/ boutique à la rhumerie trois rivières à St Luce.

Stéphane

Negara    20-03-2013 à 02h02

Merci Stephane.
j'ignorais qu'il y avait un atelier dans la distillerie même et pourtant j'ai fait la visite il y a quelques temps..
Je vais mieux regarder.

Eulalie    20-03-2013 à 02h55

Je confirme l'info de Stéphane. Il y a bien un atelier derrière la distillerie(coté route), en face la boutique de la coco..
Le propriétaire est un gars absolument fou de talent et si vous êtes passionnés de géologie, ou tout simplement voulez connaitre les 225 sables de l'ile et autant de couleurs de terres différentes(avec lesquels il fabrique ses tableaux), eh bien c'est là qu'il faut aller.
D'ailleurs les gens qui font la visite de la distillerie terminent quasiment par son atelier et on a presque l'impression que ça fait partie de la visite!!!
Tout ça pour dire qu'il a un talent fou. Il a un grain comme il se plait à le dire.

Joel    20-03-2013 à 11h36

A non Eulalie, moi je termine toujours par la dégustation avec le barman Sylvestre ! après avoir vu les tableaux.

Eulalie    20-03-2013 à 14h40

Je ne connaissais pas Joêl, mais c'est fait.
Donc je viens de ta part pour avoir droit au millésime caché derrière les fagots!!!
Merci pour l'info.

Balata972    21-03-2013 à 22h04

Je préfère nettement clément pour son vieux 1952!!!si quelqu'un a des bons plans, je suis preneur...
Un bonsoir à Gégé de la gallerie de tableaux.. Chapeau l'artiste..
AU fait, on a découvert un 232 eme sable sur l'ile!!
Répondre à ce message ...
Autres discussions sur le forum
Qui connait le resto TI SABLE anse d'arlet?
La Martinique en photos