Super magasin produits asiatiques à ducos

Lav?rit?sijemens    06-12-2012 à 21h10 | Lu 6433 fois

Comme d'habitude, lorsque je trouve un endroit sympa, j'essaie d'en parler sur les forums pour en faire profiter d'autres personnes.
J'ai découvert une boutique qui fait du détail et du gros en produits asiatiques.
très variée même si pas forcément grande, nous avons étés surpris par autant de diversité.
La personne qui gère la boutique(Alex) est charmante et très attachante.
Il veut organiser des cours de cuisine chinoise, ouvrir un vrai rayon de produits frais.
Il propose également beaucoup de produits surgelés, bien conditionnés, dans un endroit où sont respectées les mesures d'hygiène, et à des tarifs plus intéressant que dans la plupart des grandes surfaces,
Asie Caraibes1083 habitation Champigny.
Il est situé en gros derrière hexagone sur la gauche, dans la descente, il y a la poste à droite, il est en face.
Voilà. Il méritait d'être signalé.
SI vous y allez, prenez le temps car j'ai raté un rdv pour avoir parlé une heure sur tout ses périples à travers le monde...
ZI petite cocotte(face à la poste)
97224 Ducos
0596 301 928

Lav?rit?sijemens    06-12-2012 à 21h12

J'oubliais! Il vends également des accessoires pour cuisiner tels que des petites boites pour cuire les raviolis à la vapeur, etc etc.

Kailibandjo    06-12-2012 à 21h50

Voila, ce qu'il vous faut , l'ouverture trés prochainement ,du SEXKREOLSHOPPING, rue du bon kalalou,a st therese,cette super structure résevée au bonda et au trou coucoune,, le bois bandé et pine carette, produit locaux seront en bonne place,MISTOUFLETTE , une hardeuse du forum zananas sera a votre disposition pour une démonstration,sans oublier Celine du 37 d'amboise, une star venue du froid ,nos produits sont garantis ,Diabinha s'occupera de notre service apres vente ,,

Diabinha972    06-12-2012 à 22h31

Ne fais pas attention au message de l autre débile mental

y a t il du wakame dans ton magasin ?

Kailibandjo    06-12-2012 à 22h51

Diabinha, du wakame !!!! du wélélé oui ,

Lav?rit?sijemens    06-12-2012 à 22h57

Je n'ai pas pris connaissance de tous les produits, mais il est bien achalandé. Il est d'ailleurs très ouvert aux propositions concernant les demandes des clients.
J'ai vu des algues dans le rayon surgelé, donc ce n'est pas perdu! ;-)

Diabinha972    06-12-2012 à 23h42

Ah tu m interresses je sens que je vais aller faire un tour la bas

Eulalie    07-12-2012 à 00h15

Diabinha, je confirme l'existence de cette boutique. Nous avons la même à Jarry en guadeloupe, visiblement la même famille.

Diabinha972    07-12-2012 à 02h25

Eulalie je ne mets pas en doute l existence de cette boutique

mais ca fait un moment que je cherche du wakame

Elbaz    07-12-2012 à 04h49

Merci! La vérité!
Elbaz

Negara    10-12-2012 à 23h51

Merci pour l'info.
En fait, le patron est une véritable encyclopédie à lui tout seul tellement.Il a voyagé et faits diverses professions. Il est autant intéressant d'y acheter ses produits que de parler avec lui. Il est très curieux de tout, c'est fort agréable.
Visiblement, il s'est donné huit mois pour lancer son affaire, mettre quelqu'un en place et rebondir sur d'autres choses.
Je recommande également.

Balata972    22-03-2013 à 01h24

Qui connait les vertus des algues japonaises"wakame"?
j'en ai vu en rayon surgelé dans cette boutique sympa mais je ne sais pas comment vous le cuisinez.
Des amateurs peut etre?
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos