Sortie fonds blancs avec Denis

Ggvip    07-11-2012 à 20h51 | Lu 4104 fois

ça fait bientot 10 ans que je connais Denis (en venant chaque année en martinique) et cette fois encore (semaine 42-2012) , la prestation du célèbre personnage est toujours à la hauteur. Que dire de la dégustation des rhums arrangés ou planteur avec ses accras frais à la baignoire à Joséphine ! rien à voir avec l'attrape-trouristes qui part de la marina du Francois avec musique à gogo sur son gros bateau, mais il n'y a guère que ça de convainquant... chez ce concurrent !
Avec Denis, c'est autre chose: les commentaires sont là quand à l'histoire de chaque ilet, des ses pesrsonnages, de ses annecdotes. Après la baignoire à José, escapade en bout d'un ilet le temps d'une baignade ou d'un tour en palme masque et tuba avant de se rendre sur l'ilet long pour un repas autour d'un poulet colombo + langoustes, le tout avec le rhum de votre choix, voire un rosé bien frais pour celui qui veut. le paradis à quelques encablures de la marina:plage de sable blanc, quelques baignoires quasi personnelles, l'océan en face de nous, la barrière de corail et une ambiance géniale: le pied !!!
Si vous devez faire un tour en martinique, ne ratez pas la sortie fonds blancs avec Denis ( tarif 2012: 50? repas langoustes compris, départ vers 9h00, retour 16/17h)

Kailibandjo    07-11-2012 à 21h35

Merçi, DENIS reçu 5/5

Philippe*    07-11-2012 à 23h10

Ah non pas du rosé ...........c'est pas du vin ça!!!

Etienne    09-11-2012 à 00h52

Tiens la concurrence du commandant mongin qui dégueule son aigreur

qu'est-ce que tu essaies de faire, lui casser la baraque ? lol tu as du boulot mon gars

Denis ne vaut pas mieux que tous les autres , la qualité il s'en fout, l'argent par contre ses yeux brille , il le recherche, comme tout le monde en ce moment.

Georgio    09-11-2012 à 11h29

J ai eu l opportunité en janvier de cette année de faire les fonds blancs au départ du François,sur un bateau avec environ une trentaine de personnes.C était tres sympa,pas de musique a tue tete,un repas sympa,et sensiblement le meme programme que celui cité ci dessus.
Pourquoi pas avec Denis,cette année.Mais au fait au depart d OU?
Je ne pense pas que c est Denis de la Réunion...que je connais!!!!

Ggvip    11-11-2012 à 18h24

Pour Georgio, la réponse est dans le texte , y'a qu'a lire deux fois pour comprendre , quoi !

Diabinha972    11-11-2012 à 18h33

Dis donc t es bien agressif ?

Herv    11-11-2012 à 18h35

Oui, ça donne pas trop envie ...

Georgio    11-11-2012 à 20h18

Ta réponse était légèrement "tonique",GGVIP,que j aai failli confondre avec PPCD.
Mais ce n est pas frave.Dans mes recherches perso j ai appriq que lui aussi était au départ du François et qu il ne faisait pas l unanimité(commentaires du routard)
Me trompreais je de bateau,qu importe,puisque les sables blancs resteront toujours aussi agréables...après rhum,rosé,musique....ce n est qu une affaire de gout.
A bientot
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos