Manger bio en martinique

Jhors    30-10-2012 à 14h29 | Lu 2754 fois

Bonjour,

quelqu'un sait-il ou l'on peut acheter des produits biologiques en Martinique. Je viens d'emmenager et je ne connais pas encore trop les bons plans.

Merci :)

Philippe*    30-10-2012 à 15h16

Genipa tout un rayon
jambette californie aussi
enfin y a pas mal de truc bio tu devrais trouver ton bonheur

Diabinha972    30-10-2012 à 17h11

Il y a un magasin bio dans la zone de digilife ( en face de la galléria il me semble )

c est assez cher sauf pour les fruits et legumes et les legumes secs de tres bonne qualité et a des prix abordables

Canel972    30-10-2012 à 20h32

Eden bio , tu as cas taper sur google , sa se trouve aprés hohiohen californie ancienne route pour aller à la galléria tout de suite sur ta droit et n'oublie pas avant si tu as besoin d'acheter crée ton compte sur le net tu vas cumuler des points et avoir des réductions , diet discout se trouve prés du digilife ce qui veux dire à la jambette prés du leader price voici leur site internet www.dd972.com kombucha à riviére salée se trouver prés du centre culturel ,lamnetin diet prés du mac do du lamentin voilà je crois que j'ai dit tout ce que je savais

Mistouflette    02-11-2012 à 15h52

Voilà une petite recette fastoche et facile et PAS CHER!

Potage au giraumon

Ingrédients :
. 500 g de giraumon,
. 1 ou 2 pommes de terre,
. 2 oignons,
. 1/4 de litre de lait,
. sel, poivre,
. 1 c. à soupe de crème fraîche.

Préparation :
Faites cuire le giraumon épluché et coupé en morceaux, les pommes de terre et les oignons émincés dans un litre d'eau légèrement salée.
Passez le tout au mixer à légumes.
Ajoutez du lait bouillant jusqu'à l'obtention d'un potage légèrement consistant.
Salez, poivrez et faites mijotez 5 minutes.

Commentaires :
Au moment de servir ajouter une bonne cuillère à soupe de crème fraîche.

Lien

Et voilà...

Herv    02-11-2012 à 17h27

Moi, j'y ajoute toujours quelques carottes et suivant la consistance (avec ou sans lait), potage ou purée ... Merci Mistouffe !

Catsadel    02-11-2012 à 17h35

Mon truc pour le goût très doux, voire sucré du giromon, c'est pas de lait ni de crème, mais juste faire rissoler les oignons hachés avec un toout petit peu d'huile d'olive et de safran ou simplement de curcuma, en ajoutant les légumes cuits. Puis, mixage du tout et servir avec du persil et de la ciboulette ciselés.
Les intolérants au lactose me remercient!

Deltapassion    03-11-2012 à 18h44

Pour info, bon apéti .......

Lien

Cedric97209    03-11-2012 à 21h12

En pleine nature et c gratos !

Madamef    07-12-2012 à 02h06

Merci pour le site Ibioibon! C'est cool, ça àl'air sympa, je ne connaissais pas! qi quelqu'un a testé j'attends vos impressions, notamment pour la livraison en point relais, j'habite en commune.

Val    11-12-2012 à 01h44

La livraison au point relais c'est super simple
Lorsqu on valide sa commande sur le site, on choisit le point relais le plus proche de chez soi et on récupère son paquet au point relais tranquillement 48h max après le passage de la commande
Le commercant remet le paquet après vérification d une pièce d identité
C est très simple et ça fonctionne!!!!
J ai testé le point relais de redoute et celui de Trois ilets et c'est impec!!!
Merci I bio I bion
Et en plus il y a des promos en ce moment!!!
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos