Kayak + bivouac fiesta

Margie    08-10-2012 à 22h53 | Lu 3146 fois

Bivouac

Dress Code : maillot de bain et crème solaire

Début : Rendez-vous sur la parking au ponton de Cap Chevalier à 9h15 le

samedi 20 octobre 2012

Le Samedi matin Kayak + repas le samedi midi

Parcours niveau débutant.

? Distribution des gilets, caissons et cour d'initiation à la pagaie.

? Départ et parcours de 10 mn en direction de l'ilet Chevalier et sa vue panoramique. Observations de la barrière de corail (la plus proche de la côte), des îlets et sa flore environnante.

? Baignade dans les magnifiques fonds blancs accompagnée d'une collation : planteur, Ti punch La Mauny et accras.

? Visite de l'îlet aux oiseaux (Ilet Hardy) : réserve naturelle ornithologique (15 mn), Observation et explications sur la nidification des espèces.

? Visite de la mangrove et passage dans le couloir du palétuvier rouge. Histoire et vestiges de la Baie des Anglais avec son trou à cyclone, ses moulins à sucre, son four a chaux, ses plantations de Melon, faisant face à l'ile de Ste Lucie.

? Déjeuner, servi sur une plage à la Baie des Anglais.

Menu : Poulet grillé, riz, légumes pays, sauce créole, vin, fruits, café, digestifs et boissons variées à volonté.

Le samedi après-midi

Roger nous déposera ensuite sur la magnifique plage de la baie des Anglais où nous pourrons, profiter d'un eau turquoise et planter nos toiles de tentes. Lieu baché.

Le samedi soir

Musique et barbecue !!!! pour l'ambiance pensez à emmener vos clefs USB CD ou IPOD si vous souhaitez nous faire partager vos goût musicaux.

j'emmènerai le charbon pensez à prévoir un repas à partager. Faites nous goûter vos spécialités culinaires.

Le dimanche toute la journée

FARNIENTE et jeux de société. Baignade, plongée et bronzing

Prévoir des jeux de société et le repas à partager le dimanche midi.

Fin : Dimanche 21 octobre à 17h30

Participation : 40 euros

Je m'occupe du planteur, pensez aux glaçons.

N'oubliez sutout pas votre bonne humeur !!!

Place disponible pour 10 adultes et 10 enfants

CEUX QUI VEULENT VENIR JUSTE LE DIMANCHE 21 OCTOBRE 'ai fais une autre sortie

Diabinha972    08-10-2012 à 23h55

Ben j espère que vous penserez à rendre le lieu propre pas comme certaines manifestations qui tournent au dépotoir de canette bouteilles et autres détritus

bonne soirée

Leacloe    09-10-2012 à 09h09

Vous dormez ou ?

pour info, même avec des gilets, faut il avoir des notions de natation ?

merci

Margie    09-10-2012 à 13h07

Diabinha972 c'est le diminutif de diable ? lol
excusez moi mais avant de porter des jugements vous devriez connaitre les gens je pense que cela vous aidera dans vos relations a venir. bonne journée

leacloe, si tu a peur d'être sur un kayak, notre amis professionnel, et protecteur de l'environnement, pourra te prendre sur son bateau.
Viens tu ne le regretteras pas. parles en autour de toi.

je vous souhaites un très bonne journée, la mienne sera chargée.

Diabinha972    09-10-2012 à 14h00

Margie

je ne porte pas de jugement je vous dis que je vous souhaite une bonne fete et que j espère que vous ne ferez pas partie des gens qui laissent tout un tas de détritus sur les plages après leur bivouac ( qui sont normalement interdit par arrêté préfectoral en Martinique )

après mon ton ne vous plait pas tant pis j avais quelque chose à dire et je l ai dis

Philippe*    10-10-2012 à 00h36

Diab tu sais bien que les interdits c'est pour les autres :)

Edgar97220    10-10-2012 à 01h27

Questions au grossier personnage qui salit ce forum (sans ramasser les ordures qu'il jettent à tout vent !) :
- qui a dit que ce kayak-bivouac concernait les noirs ?
- qui a dit que les noirs n'étaient pas propres ?

bref, margie, rassurez-nous, cette initiative tout à fait intéressante s'adresse bien à tous, qu'elle que soit la couleur de la peau ? j'ai comme une angoisse tout à coup ...

Philippe*    10-10-2012 à 02h04

ErickL972 ...............effectivement relis le post!!!

Herv    10-10-2012 à 02h29

Edgar, je te signale qu'il dit bien : "il y a des noirs propres", "des noirs", donc pas tous, il se peut même dans son esprit que cela ne concerne que quelques-uns et que tous les zautres ne le sont pas !

Mais pour le reste tu as raison et on attend la réponse de Margie : cette sortie est-elle ouverte à tous ?

Herv    10-10-2012 à 02h30

J'oubliais : MORT DE RIRE !

Margie    10-10-2012 à 15h30

Cette sortie n'est pas OUVERTE AUX CONNARD, nous sommes déjà une bonne vingtaine de toute couleurs. Nous faisons ce genre de sorties régulièrement et il n'y a jamais de problèmes.
AU CONTRAIRE

@ diabinha972 si cette sortie vous pose un problème pourquoi perdre votre temps à poster ???

@ Philippe qu'est ce qui vous a rendu si triste et vous donne le droit d'être "l'avocat du diable ???"

@ erickL972 Je comprend que certaines personnes sont graves dans leur propos et que ça te dérange, mais en fait je crois qu'ils sont à plaindre car ils vivent dans la peur.
Viens avec nous le week end du 20

@ edgar97220 Welcome tu es tout a fait dans l'esprit ;)

@ Hervé On est en Martinique et malheureusement il y a pour le moment un problème d'acceptation (encore les peurs) je ne sais pas qui est noir et qui est blanc sur ce post, mais en fait on s'en fout. Du moins en ce qui me concerne; je suis issu d'un grand métissage, ce qu'il y a de beau dans une personne c'est son âme.

PAIX ET AMOUR
Margie

Diabinha972    10-10-2012 à 16h32

Mais bon sang de bonsoir je n ai traité personne de quoique ce soit c est quand meme pas possible ca !!!

je demande juste si vous avez prévu de ramasser vos ordures c est quand meme pas dieu possible d être aussi suceptibles

margie juste pour info je vous signale que ce que vous proposez est totalement illégal que ce soit sur le plan de proposer de la nourriture alors que vous n'etes a priori pas restaurateurs et encore moins de bivouaquer alors qu en Martinique le camping sauvage est interdit !!!!!!

je fais juste la remarque pour les poubelles car j'en ai marre de mon coté quand je vais à la plage de ramasser les poubelles des bivouaqueurs précédents

jusque la je n ai pas employé d'injures

alors moi je rajouterais PAIX AMOUR ET PROPRETE sur les plages dont nous adorons tous nous délecter

Herv    10-10-2012 à 16h35

... et courtoisie ...

Philippe*    10-10-2012 à 17h44

Et sacs poubelles...

Aurore    10-10-2012 à 18h02

Moi suis noire comme le pétrole (voilà qui est réglé)

est ce qu'il y a une sortie en novembre ? le 20 c'est trop juste pour moi
juste la journée ?

et surtout il y a til des gilets grande taille ?

Kailibandjo    10-10-2012 à 18h33

"noire comme le pétrole"pas trop raffiné cette désignation

Margie    10-10-2012 à 19h05

@ diabinha972 tu travail pour le conseil général ???? De plus un professionnel propose de faire à mangé, quant au camping sauvage ça doit être dur pour toi en avril quand tous les Martiniquais (noirs, blanc jaune gris et même vert campent partout. Je te propose des exercices de respirations afin de prolonger ta vie. Sur ce j'en ai fini avec toi.

Ce post n'est pas un post ou l'on parle d'écologie (j'en connais d'ailleurs un rayon) mais plutôt un post ou l'on parle d'une sortie kayak + bivouac alliant amour, joie et partage.

diabinha972 tu sors lol

@ Hervé et Philippe je suis d'accord courtoisie et sac poubelle (noir ou bleu ou vert)

@ aurore c'est toute la journée oui et si tu préfère pour le même prix tu pourras rester dans le bateau.

@ kailibandjo je vois que tu ne manque pas d'humour lol

Paix et amour

Diabinha972    10-10-2012 à 19h36

Margie ce n est pas de l écologie de parler de sacs poubelles ça s appelle du civisme tout simplement

Margie    10-10-2012 à 20h30

@ diabinha972 pas besoin de parler de civisme aux gens civilisés tu me fatigue un peu là

Kailibandjo    10-10-2012 à 21h44

Cocococococococococococococococo

rat lit

Margie    10-10-2012 à 21h50

@ coco merci pour ton intervention et je suis d'accord pour que diabinha972 vienne nettoyer le site ça me fera moins de travail lol

bon qui veux passer du bon temps sur une merveilleuse baie avec un guide rien que pur nous le samedi qui nous guidera a travers la mangrove en kayak ????? puis fiesta le soir !!!!

Philippe*    10-10-2012 à 23h44

@margie..........@ Philippe qu'est ce qui vous a rendu si triste et vous donne le droit d'être "l'avocat du diable ???"
ai-je l'air triste ??

Doudou92110    11-10-2012 à 13h55

M'enfin je vous trouve bien agressifs sur ce post ^^! moi je suis d'accord avec diabinha et je ne vois pas où est l'offense de suggérer de penser à laisser les lieux propres après une telle manifestation. Je suis moi même trop souvent déçue de voir nos plages sales.

Après, je me doute, Margie, que vous avez de toute facon l'intention de laisser les lieux comme vous les avez trouvés, mais je ne vois pas en quoi le rappel de diabinha est offensant...

On va me demander si je travaille pour le conseil général ou pour la préfecture ^^, mais j'espère que vous avez prévu de demander les autorisations adéquates. Ne serait-ce que pour vous même: pour vous assurer contre tout problème, j'entends pour la sécurité de tous (outre les gilets etc...). Un accident est vite arrivé, il faut y penser! Et non, je bosse pas non plus pour une boîte d'assurance ^^. Sur ce, bon week end méchoui :)!

Diabinha972    11-10-2012 à 14h17

Je te remercie doudou d avoir compris que mes intentions n'etaient pas mauvaises

je dois mal m'exprimer

Doudou92110    11-10-2012 à 14h34

Bah, pour moi le message était clair ^^... et j'ai beau relire les posts de ce sujet, et je pige pas trop ce que la question de la couleur de peau vient faire là... pourquoi faut-il toujours (très souvent en tout cas), que les sujets, mêmes anodins, finissent irrémédiablement aux origines ethniques de chacun...

M'enfin bon, j'dis ca, j'dis rien ^^

Aurore    11-10-2012 à 15h20

Et pour les gilets grande taille ?

Doudou92110    11-10-2012 à 15h29

Eh bé coco sa ka rivéw épi mwen??? Mété mwen a tè sou plé, la minm ^^
!

Faut se calmer Coco, là! Et pour ta gouverne, si je vis dans le 92, je suis bien martiniquaise, j'y viens régulièrement, j'y étais encore le mois dernier.

Et ne t'en déplaise Coco, si je dis que je suis déçue de voir nos belles plages sales, c'est parce que j'en ai vu, et en tant que martiniquaise qui aime son ile (oui, oui, on peut vivre en métropole pour raisons professionnelles et s'intéresser à ce qui se passe), je trouve excessivement dommage le comportement de certains. Coco, tu noteras que j'ai dit "certains", ce qui ne veut pas dire "tous".

Pour résumer ma pensée: là où je suis d'accord avec toi, Coco, c'est que non, les Martiniquais ne sont pas des cochons (je n'ai jamais dit ca! je serais cochonne moi-même alors?), mais il y en a, comme partout d'ailleurs. Et il me semble que ces gens-là, martiniquais ou non, qui salissent devraient être inviter à faire preuve de respect de la nature.

Je prends les devants, pour que ma dernière phrase ne soit pas mal interprétée ^^: attention, je n'accuse personne sur ce forum de faire preuve d'incivilité. Et sur ce, bon méchoui ^^!

Kailibandjo    11-10-2012 à 15h51

Doudou, pourquoi que tu ne retourne pas t'installer aux antilles,!!!!!!! tu es devenue une négropolitaine qui enrichie les compagnies aériennes, en faisant d'incessants aller retour entre les Antilles et la France,tu deviendra de moins en moins martiniquaise avec le temps,

Mistouflette    11-10-2012 à 15h56

Ben toi kaili, tu es bien black et tu vis AUSSI en Métropole! n'en es-tu pas moins Martiniquais? mdr

Doudou92110    11-10-2012 à 15h57

Lol Kailibandjo, ca faisait longtemps!

J'espère bien revenir un jour, mais pas facile pour l'instant d'obtenir une mutation, dans l'administration où je travaille (QUOI?? EN PLUS ELLE EST FONCTIONNAIRE???!!! tchiiiippp!) ^^.

Mais je compte bien, un jour, arrêter d'engraisser les compagnies aériennes, comme tu dis! cependant: une question: penses tu que je pourrai quand même les engraisser de temps en temps, tu sais, histoire de voyager un peu, de découvrir des pays que je ne connais pas? Nan, j'dis ca passke l'avion c'est bien pratique quand même pour voyager...

Sur la question "négropolitaine": pffff, no comment, tout simplement :)

Doudou92110    11-10-2012 à 16h01

Cela dit, je sens que le sujet va très vite déborder sur un truc du genre: "qui est le plus martiniquais? entre celui qui vit en métropole et celui qui est resté o péyi"? On parlait pas de méchoui à la base? ^^

Kailibandjo    11-10-2012 à 16h24

Tien revoila mistouflette qui voit des blacks partout , et surtout des martiniquais , jamais de guadeloupéens, ni de guyanais ,, et oui on parlait de méchoui ,mais on n'a pas encore égorger le mouton ,!

Mistouflette    11-10-2012 à 16h31

Oui, tu as raison, kaili ! lol tu n'en es pas moins Antillais! mdr

Kailibandjo    11-10-2012 à 17h12

Cela fait pas mal d'années que j'essais d'etre antillais ,le processus est long et pénible,j'ai réussi le test de couleur mention passable,il me reste la conduite ,morale, aprés quelques punchs cela devrait aller,bon en ce qui concerne l'orale," sujet éliminatoire" je suis des cours que me prodique ti sonson ,malgré sa bonne volonté j'ai de sérieuses lacunes ce qui ne plaide pas en ma faveur , il y en a qui ont réussi je ne sais pas comment ,vu le pognon que cela me coute , il faut aimer

Diabinha972    11-10-2012 à 21h39

Doudou je te rassure je ne suis pas martiniquaise, j'aime la martinique et les martiniquais(e)

mais bon je n ai pas ma langue dans ma poche et parfois ca deborde alors quand certains du forum peuvent me tomber dessus ils ne se genent pas

Doudou92110    12-10-2012 à 12h10

Diabinha, j'avais compris, pour avoir lu d'autres interventions sur le forum, que tu n'étais pas une "locale", et que cela ne t'empêchait pas d'apprécier notre ile et ses habitants ^^.

Diabinha972    12-10-2012 à 13h03

Comme quoi tout est possible ^^

Margie    12-10-2012 à 13h21

@ doudou tu sors !!!!! ou tu reste dans le thème du post
@ diabinha972 tu sors !!!! ou tu reste dans le thème du post

Comme l'a dit coco "
Voila une personne qui passe un message pour une réunion sympa" a titre informatif c'est un professionnel qui fera a mangé et qui nous accompagnera tout au long de ce merveilleux week end entre gens de bonnes familles et civilisés.

Ce post n'est pas là pour déblatérer sur les arrêtés ou autres mais bien sur un partage humain entre humain. nous somme déjà une 20taines et je trouvais agréable de vous faire profiter de nos bonnes intentions. (le prix passe de 55 à 40 euros kayak plus repas du samedi midi+petite fête entre gens civilisés)

@ aurore tu peux m'envoyer par sms ta taille s'il te plait 0696 00 70 31 je vais voir ça pour toi.

@ kailibandjo Il est vrai qu'il faut être en Martinique tous les jours pour la vivre, et tous comme toi je prends des cours pour apprendre le créole, car il est vrai que l'on ne peux pas vivre en Martinique tant d'années sans parler la langue qui ne nous est malheureusement pas si facilement accessible.

@ mistouflette tu sors !!!! ou tu reste dans le thème du post

Merci à ceux qui ont su intervenir dans le respect de tous.

P.S : Sachez que nous somme tous des adultes responsables et que nous somme civilisés si j'arrive à avoir d'aussi bon tarifs c'est grâce à mon respect de l'environnement, le prestataires me font confiance, alors avant de venir poster vos peurs et vos angoisses je vous serez gré de bien vouloir rester dans le sujet.

Merci

Diabinha972    12-10-2012 à 13h27

Justement margie je suis dans le sujet

sauf que apparemment cette question ne te plait pas

Margie    12-10-2012 à 13h33

@ diabinha972 le sujet est : "qui veux venir à un méchoui la réponse de diabinha972 est
"margie juste pour info je vous signale que ce que vous proposez est totalement illégal que ce soit sur le plan de proposer de la nourriture alors que vous n'etes a priori pas restaurateurs et encore moins de bivouaquer alors qu en Martinique le camping sauvage est interdit !!!!!!"

"j espère que vous penserez à rendre le lieu propre pas comme certaines manifestations qui tournent au dépotoir de canette bouteilles et autres détritus"

"je fais juste la remarque pour les poubelles car j'en ai marre de mon coté quand je vais à la plage de ramasser les poubelles des bivouaqueurs précédents"

Par conséquent tu est hors sujet TU SORS et sur ce bonne journée

j'ai déjà répondu qu'il y aura des poubelles et que c'est un professionnel qui accompagnera cette journée.

J'en ai fini avec toi Point final BYE

Margie    12-10-2012 à 13h34

Excuse c'est un kayak + bivouac + fiesta non un méchoui

Diabinha972    12-10-2012 à 13h38

Margie ma seconde reaction est en reponse à la tienne

ma premiere reaction a été de demander si vous aviez prévu de nettoyer le site apres utilisation et tu as commencé à m'agresser il ne faudrait peut etre pas inverser les roles

et a ce moment là je t ai fait remarquer que de toute facon ce que tu proposes est illégal ( professionnel ou pas le bivouac est interdit en Martinique )

maintenant si tu veux t excuser de t etre emporter de la sorte il n y a pas de problemes je sais ce que c est que d avoir des reactions vives parfois^^

Margie    12-10-2012 à 13h43

Tu es un être fatiguant c'est toi qui est venue pourrir mon post et apparemment ce n'es pas la première fois.

Si tu veux tu taf tu peux toujours bosser pour l'onf en avril qd tous les martiniquais assume la tradition an campant

Bref comme on dis il ne sers a rien de parler à une tête de bois j'ai déjà répondu 2 fois à ta question mais tu ne veux pas entendre tu reviens encore et encore avec tes peurs et tes angoisses.

Merci et au revoir diabinha972 sors de ce post lol

Doudou92110    12-10-2012 à 14h03

Margie, tu as créé un autre post pour ta manifestation: "méchoui party", tu as du bien remarquer que je n'y ai rien posté, par respect, pour ne pas plus faire dévier ton sujet.

J'estime que je peux continuer à m'exprimer ici, pour répondre aux messages qui me sont adressés, dont le tien, justement. Merci de ta compréhension.

Diabinha972    12-10-2012 à 14h17

Doudou tu as mon adresse courriel si tu veux anbysleeve972@hotmail.fr

quand à toi margie je pense que quand tu auras nettoyé autant de plages et de site que moi je l ai fait en trois ans ici on en reparlera ^^

allez soit bonne joueuse !!!!

Margie    12-10-2012 à 14h49

@ diabinha972 je vois que tu n'aimes pas lorsque l'on rentre pas des tes conflits C'est fous ce que certaines personnes peuvent être donneurs de leçons. Tu ne sais rien de moi et je ne te dirai rien, ma conscience m'appartiens. PONG c'est bien après le PING lol allez je t'aime aussi comme la mouche aime le caca lol ou comme la vache aime l'herbe je te peux que t'envoyer des vibrations d'amours tu en a grand besoin.....................

TU SORS mdr et viens après notre fête pour nous aider à nettoyer car on en aura grand besoin on ne sais pas se servir de poubelles.

@ doudou92110 Merci pour ta compréhension je te souhaites un bon week end

Margie    12-10-2012 à 14h56

Je souligne que je ne me suis pas emporté mais je je tente de te faire revenir à la raison, ce post est un post ou je propose une sortie, un moment de partage et d'harmonie, une union avec la nature.

je vois que tu ades choses à dire sur la propreté donc j'ai ouvert un post ou tu pourras dire tous ce que tu veux a ce sujet mais s'il te plait arrete de sortir du sujet sur celui ci.

je te remercie par avance bonne chance sur ta route vers la sagesse et le respect d'autrui.

Lemarocain    12-10-2012 à 15h09

Pour une fois qu'il y avais un post intéressant fait par une personne je pense pleine de bonne volonté

qui voulais juste faire profiter des personnes qui serai intéresser il faut encore que des vipères vienne cracher leur venins

ma premier question ne sera pas de vous demander ci vous laisserez l'endroit propre car j'ai bien pris le temps de lire et mes bon yeux on vue que dans l'organisation il y avais donc un professionnelle donc son but a lui et de faire sa bien

ni de vous demandez si vous savez que c'est interdit je ne suis pas de la police ;) et surtout si on devait faire attention a tous les interdits

ont ce ferais chier dans la vie et on finirais comme c'est quelque personne qui passe leur vie sur zananas a critiquer et lâcher leur venin infecte sur les autres dés qu'il ne sont pas d'accord avec le post posté

donc ma question est de savoir si a l'heure d'aujourd'hui votre sortie est toujours d'actualité ? car le temps pour ce weekend est très inquiétant

Margie    12-10-2012 à 15h42

LEmarocain Bonjour, et merci de ramener un peu de sérénité et tu as tout a fait compris le sens de ce post.

De plus le professionnel en question est natif de anse Michel donc question respect du lieu je dois ajouter que si il travail la bas depuis des années c'est qu'il est sérieux, il est très ami avec l'ONF moi aussi d'ailleurs ;)

Cette sortie est pour le Samedi 20 octobre donc le week end prochain.
Elle est donc toujours d'actualité et tous ceux qui souhaites partager un moment agréables peuvent venir.

Tu peux me joindre au 0696 00 70 31 je te donnerai un bon site ou les gens font des tas de sorties de ce genre.

Le samedi 10 novembre il y a un méchoui d'organisé et nous irons danser chez les pêcheurs au Carbet le mois prochain.

Bien à toi et journée pluvieuse, journée heureuse lol

Margie    12-10-2012 à 16h34

LEmarocain Bonjour, et merci de ramener un peu de sérénité et tu as tout a fait compris le sens de ce post.

De plus le professionnel en question est natif de anse Michel donc question respect du lieu je dois ajouter que si il travail la bas depuis des années c'est qu'il est sérieux, il est très ami avec l'ONF moi aussi d'ailleurs ;)

Cette sortie est pour le Samedi 20 octobre donc le week end prochain.
Elle est donc toujours d'actualité et tous ceux qui souhaites partager un moment agréables peuvent venir.

Tu peux me joindre au 0696 00 70 31 je te donnerai un bon site ou les gens font des tas de sorties de ce genre.

Le samedi 10 novembre il y a un méchoui d'organisé et nous irons danser chez les pêcheurs au Carbet le mois prochain.

Bien à toi et journée pluvieuse, journée heureuse lol

Herv    12-10-2012 à 16h45

Désolé, mais plus j'avance, moins je trouve la démarche "sereine" ... Je vois beaucoup de "venin" déversé et des insultes assez injustifiées (et pas condamnées par l'auteure
du post :-() de la part de quelques-un(e)s. Paix et amour ? Ah bon ...

Ok, je sors ! Je sors !

Margie    12-10-2012 à 17h03

Oui exactement PAIX et AMOUR pas expériences, les personnes se trouvant agressées sont souvent les agresseurs.

Si diabinha972 reçois tant de colère c'est qu'elle en a distribuée, DSL mais ça n'es pas de mon ressort.
Seul elle pourra changer les choses, en trouvant sa propre solution.

Je ne suis pas là pour condamner ni juger j'ai tenté tout au long de se post d'expliquer à diabinha972 que ce n'est pas le post ou l'on parle de l'environnement, et elle insiste encore et encore. C'est tragique !!!

J'ai donc ouvert un post ou l'on parle de environnement et certains pensent que je suis blessé, tout est dévié de sa trajectoire c'est votre choix pas le mien.

Dans cette sortie nous sommes déjà une vingtaine j'avais envie de proposer cette sortie pour que nous partagions un moment de partage et d'unité mais sur ce site c'est trop bizarre.

Heureusement que certaines personnes on compris mon message........l
quant aux autres je vous envoie de la lumière pour éclairer votre chemin.

Lav?rit?sijemens    12-10-2012 à 17h31

En fait, ce méchoui qui est supposé être un moment de pure convivialité va se transformer en débat sur les polémiques des uns et des autres, et tomber dans la psychose au moindre papier à terre!!!Lol

Margie    12-10-2012 à 17h40

@ lavéritésijemens oui je suis vraiment dsl et décu Ce qui est bête c'est que c'est encore une fois ceux qui veulent et qui proposent des choses qui sont affligés de la peur des autres.

un proverbe qui me tiens à coeur :

Tout homme qui fait quelque choses a contre lui
Ceux qui voudraient faire la même chose
Ceux qui font précisément le contraire
ET
Surtout une grande armée de gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien

C'est triste car je ne sais pas si je reviendrai proposer des sorties ici, dommage pour ceux à qui ça aurait plus......

Margaux972    12-10-2012 à 18h26

Bonjour Margie
Très bonne initiative,
Ne te laisse surtout pas "démonter" par ceux, qui critiquent tout , tout le temps, et qui prétendent ici avoir la science infuse
Marre des donneurs de leçons,qui bien souvent ne font rien d'autres que de semer la zizanie ici.
J'ose espérer que Margie est suffisamment responsable et n'a pas besoin qu'on vienne lui dire de ramasser ses détritus en quittant les lieux, bref n'a pas besoin de leçon
Mais enfin, vous n'avez pas marre d'agir de la sorte, et bien évidemment on retrouve toujours les mêmes qui prennent un malin plaisir à pourrir tous les posts et après ils viennent dire qu'ils sont agréssés

Herv    12-10-2012 à 18h37

Et hop ! Une louche de plus, une ...
Tout cela en devient comique ! mdr

Margie    12-10-2012 à 18h39

@ margaux972 je ne cesserai de dire que ceux qui se sentent agressés sont les agresseurs.

Et oui je suis suffisamment responsable c'est pourquoi je n'ai pas cherché à me justifier jusque là.
Nous sommes de moyenne d'âge entre 40 et 55 ans déjà inscrit et nous connaissons la valeur de l'environnement.

Comme tu as pu le constater je sais que ce que je propose est de bon aloi, mais je dois t'avouer que grâce à l'intervention quelque peu obsolète de certaines personnes je suis vraiment profondément déçu de l'accueil d'une sortie a partager entre gens de bonne famille.

Mais aussi très heureuse de voir qu'il y a aussi des gens qui ont tout a fait compris le sens de cette proposition.

j'ai encore plein d'idées de sorties et de partage !!!!!

Affaire à Suivre ...... dommage que l'on ne puisse pas mettre sur ce site des gens en indésirable ce qui les empêcherai de voir que j'ai posté ......

Herv    12-10-2012 à 18h44

Mais Margie, QUI critique ton initiative ?

Sincèrement ?

Personne !

Diabinha972    12-10-2012 à 18h44

Ben oui deja ce site te permet de te faire de la pub et du fric gratos alors si en plus plus pouvais trier tes clients !!!!

Margaux972    12-10-2012 à 18h45

Moi, je ne trouve pas cela comique DUTOUT
je trouve cela plutôt triste et lamentable d'en arriver là, simplement après une proposition de sortie !!!!je le répète c'est une bonne initiative et je la salue

Herv    12-10-2012 à 18h47

Diabinha, là tu en rajoutes aussi ! Npn ? Tu es en Martinique, manifestement on t'as pas fourni les codes ? mdr

Herv    12-10-2012 à 18h51

Tu as raison, Margaux, c'est infiniment triste cette incompréhension ...
Infiniment triste et lamentable !
Aussi triste que le gris de ce ciel gris d'aujourd'hui...

Diabinha972    12-10-2012 à 18h56

Je sais j en rajoute c est fait expres parce que j en ai marre d en prendre plein la tete pour pas un rond

hervé si tu as toi aussi participé a des dé-pollutions de site tu sauras sans doute pourquoi je posais une simple question (peut être maladroite ) au départ

Pierleca    12-10-2012 à 18h56

Bon je pense qu'il faudrait un vrai modérateur qui ait le pouvoir technique de fermer physiquement un post (et ceux qui ne manqueront pas de suivre pour surenchérir), afin d'éviter cet enchainement de violence verbales de part et d'autre.

Herv    12-10-2012 à 18h57

D'accord avec toi, Pierre ...

Margie    12-10-2012 à 19h00

IMPORTANT : Pour information la sortie coute normalement 55 euros par personnes, et j'ai pris l'initiative de téléphoner au prestataire pour connaitre le prix de groupe, il le fait à 40 euros : personnes kayak + Repas le samedi midi.

Avec mes amis nous avons souhaité rester sur place pour profiter de cette merveilleuse baie des anglais dès le levé du soleil.

Il reste 5 places, donc je viens ici proposer la sortie. Crois tu que le prestataire va me reverser des sous il a déjà fait un bon prix !!!!!! ah oui c'est vrai pour jouer la transparence je ne paierai pas mon repas, il me l'offre.

je ne parles pas de client mais bien d'échange et de partage. le dimanche une disaine d'amie nous rejoindrons.

P.S le planteur reste à ma charge (un vrai cadeau sans chercher de clients)

N'oubliez surtout pas votre bonne humeur !!! mon numéro figure sur le premier post pour ceux qui veulent venir.

Tous ceci dans un climat de convivialité de PAIX et D'AMOUR

@ diabinha972 dommage que tu ne saches pas discerner le bien du mal Chaque aspect de la vie est une leçon. Lumière a toi.

Diabinha972    12-10-2012 à 19h11

@ margie dommage que tu te sentes agréssée par une simple remarque

Herv    12-10-2012 à 19h19

Ne te justifie pas Margie, tu n'as pas à le faire.

Quant à Diabinha, elle apprend, elle apprend lentement, laissons-lui le temps ... Prenons la pierre qu'elle nous jette (ou que nous croyons qu'elle nous jette ?) et bâtissons l'avenir avec ! Pas simple. Je sais ...

Margie    12-10-2012 à 19h24

@ Hervé* tu vois elle continu a ne pas comprendre hervé envoie moi de la lumière car là c'est pas simple.

@ diabinha972 je ne me sens pas agressé je ne souhaite pas entrer dans ton entre je me protège. "Je te confie à dieu"

Herv    12-10-2012 à 19h27

Euh, Dieu, oui pourquoi pas si c'est pour apaiser les relations humaines ... Alors aimons-nous les uns les autres !

Dru    12-10-2012 à 19h32

Il y a des jours comme ça, on ouvre ce site et on n'a plus besoin de prendre ded substances illicites pour halluciner

Margie    12-10-2012 à 19h33

Oui aimons nous les uns des autres et Merci encore ça me fais vraiment du bien de lire tes posts car je lutte pour ne pas rentrer dans le côté obscure. pfffffffffff C'est toujours lorsque l'on crois avoir appris la leçon que l'on nous envois un exercice. Je me mettrai la note : peu mieux faire lol

Margie    12-10-2012 à 19h42

@ erickL972 en attendant si il fais ça souvent ça discrédite diabinha972 je suis sure qu'elle ne se montrera jamais en vrai c'est facil d'ouvrir sa bouche derrière en ordi.

Quant a ceux qui veulent me voir vous savez ou je serez le 20 octobre venez vous présenter cher clients lol

qui vote pour que diabinha972 quitte ce post

MOI

Herv    12-10-2012 à 19h45

Hum, Margie, tu ne sembles pas comprendre ...

Dommage.

Allez, à un de ces jours, sur un bivouac ou autour d'un méchoui. Qui sait ?

Margie    12-10-2012 à 19h51

Non dsl je ne comprend pas et je crois que c'est mieux ainsi

Herv    12-10-2012 à 19h52

Dialogue impossible (avec certains).
Tant pis ...

Mais en fait, je suis sûr que tu as compris, Margie ...
Dans le fond, quelque part ...

Margie    12-10-2012 à 20h01

Je penses avoir compris, chépa disons que je préfère imaginer le moins pire des scénarios

Et pour ma part je suis vraiment dsl de voir qu'une proposition aussi honnête soit elle puisse tourner au vinaigre en si peu de temps.
Peut être est ce en fait le pâle reflet de notre civilisation dites évoluée.

j'ai donc je suis. j'ai du pouvoir. j'ai une grande gueule. j'ai moi jet je jette voilà !!!
avons nous tous oublié d"ou l"on viens; on naît; on est, nous sommes enfin bref se serais encore un autre débat.

PAIX ET AMOUR
Ce site est quand même bizarre, n'y a t il pas modérateurs ???

Aurore    12-10-2012 à 20h15

Ceci dit je n'ai toujours pas lu la réponse sur les gilets grande taille

Margie    12-10-2012 à 20h15

@ coco* Merci , je sais que parfois on se trompe de chemin mais ce n'est pas pour cela que l'on avance pas

Il reste plus que 3 places

Margaux972    12-10-2012 à 21h31

Bravo Margie, bien dit

Mistouflette    12-10-2012 à 22h02

Dis donc, Hervé, je constate effectivement que tu es une girouette car d'habitude tu dis:

" Aimons-nous les uns dans les autres "!!!!! hahahaha mdr

Et là, que vois-je???? Que lis-je, le 12 à 19h27???? a mon grand désarroi.......

"Aimons-nous les uns les autres" Ah non, Hervé,NON!!!!

Margie    12-10-2012 à 22h35

Les uns dans les autres, mon âme ne saurais entendre se que mes yeux lisent lol

C'est fou ce qu'une proposition seine puisse tourner en une guerre des tranchés, je voie qu'il y a des divisions

Ceux qui ont envie de faire des choses et les ceux qui font en sorte de distribuer la peur

et C'est après distillation des arômes que ce fabuleux week end eux lieu

Paix et Amour

Mistouflette    12-10-2012 à 22h41

Humour margie, humour! lol

Tiens pour toi ma belle...cadeau

Lien

Mistouflette    12-10-2012 à 22h42

Allez, une petite dernière...

Lien

Mistouflette    12-10-2012 à 22h44

Bon, ok, il dit "Suzette, mwen aimé ou anpil " mais bon....

Herv    13-10-2012 à 00h00

Bah Mistouffe, y'a la version soft et la version hard (ou hot) mais, final de compte, quand on y réfléchit bien, cela revient au même ...

Mort de rire !

Un peu de recul, que diable !
Il faut savoir ne pas se prendre au sérieux tout en faisant les choses sérieusement.

Adel    13-10-2012 à 00h56

Interessant ! margie tu cites "Tous ceci dans un climat de convivialité de PAIX et D'AMOUR" et partouze ?

Edgar97220    13-10-2012 à 01h10

Rhôôôôôô .... adel !!!!

euh, c'est pas trop tard pour s'inscrire ?
là affluence garantie !!!

et prévoyez le ramassage des capotes !!!

j'ai rien dit ! je sors !!! je sors !

Margie    13-10-2012 à 20h37

@ mistouflette Merci c'est gentille pour la musique j'aime beaucoup

@ Hervé* @ adel @ edgar97220 MDR ça pourrait être rigolo de vous voir faire le petit train lol, n'oubliez pas d'inviter chantal Goya et vos autres copines,vous avez l'air d'en connaitre un rayon mdr
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos