St lucie

Rayon de soelil    12-05-2011 à 16h31 | Lu 3041 fois

bonjour
je cherche un style de guetto a st lucie si quelqu'un connais des personnes ou que vous avez des tuyau qui loue pour juillet 1 semaine je cherche au centre ville ou il y'a la fete merci de l'info

Mich    13-05-2011 à 19h33

Pourquoi tu veux aller dans un ghetto ????? tu ne préfères pas la sécurité et un peu de confort ? en tout cas, je ne connais personne qui loue de ghetto, je ne savais pas que ça se loue d'ailleurs !!! sinon, j'ai bien quelques bonnes adresses...

Philippe*    13-05-2011 à 22h10

Ah be nun ghetto c est gratuit et shnouff a volonté!

Mms972    14-05-2011 à 00h05

Et pas sûr de ressortir vivant..

Adel    14-05-2011 à 04h28

Surtout a ste lucie

Rayon de soelil    15-05-2011 à 03h25

Deja de un philippe je ne schnouff pas comme tu dit et comme je ne connais pas st lucie j'ai entendu dire que les guettos c bien et MICH j'aimerai bien connaitre tes adresses c vrai car je ne veux pas d'hotel je prefere un appartement ou une maison pas trop cher merci de me tenir au jus

Adel    15-05-2011 à 04h06

Je ne sais pas si tu part seul(e) ou pas fille ou pas, mais pourquoi diable vouloir aller dans des endroits que n'ont connais pas pour faire la fete?la plupart des gens de martinique connaissent st lucie, je connais aussi pour y avoir ete plusieurs fois , je ne conseille vraiment pas a une personne seule et meme a 2 si on n a pas bcp voyagé, car certains endroits ne sont pas securises , il ya de la delinquance labas , en tout cas si tu as l'ame aventuriere signale a ton entourage tes adresses de sejour et bonne teuf

Rayon de soelil    15-05-2011 à 13h08

Je part avec mes 2 enfants et mon homme mais on aimerai connaitre des coter pour louer pas cher merci pas trop loins du centre ville ou bien castrie

Mich    15-05-2011 à 14h11

En plus tu voulais emmener 2 enfants dans un GHETTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh la la , mais c'est carrément de l'inconscience !
Alors dis moi un peu quel est le budget que tu as prévu pour la location d'un appartement, que je vois si j'en ai dans ma hotte ...
D'autre part, as tu déjà prévu le moyen de transport pour y aller ?
Car,je le dis en passant, je fais du transport en bateau vers Ste Lucie ( y'en a qui vont dire "elle en rate pas une Mich!" lol)

Rayon de soelil    15-05-2011 à 16h13

Non je part avec l'express des iles car j'ai un ptit bebe de 4 mois alors je prefere pas trop que sa bouge (lol)
mon budjet cela depend c pour 1 semaine juste pour dormir car on mangera dehort
voila
*

Yinyin    15-05-2011 à 17h20

Salute rayon de soleil,
Juste pour me méler de ce qui ne me regarde pas....MAIS UN PEU QUAND MEME !!!!!....
Appreciant fortement le fait,que la "France" soit un Pays ou il fait bon vivre, tout n'est pas parfait ,Mais bon....
Sais'tu que rare sont les pays dans le Monde ou la population ayant des difficultés divers,ont le droits à une couverture social, au RSA anciennement RMI ,à une retraitre ("certe",de plus en plus "ridicule",pour certains,mais encore effective pour quelques années),à divers services (payer par les contribuables),comme, le ramassage des poubelles,l'entretiens des routes,des hopitaux,des écoles,bonnnn breffff...;ect,ect....

Je remarques que tes interventions sur le forum sont essentielement basée sur "comment se la couler douce aux antilles,en jouant la Rasta Rebelle....tout en profitant du "systeme".
pour tes deux derniers messages,tu demandes des conseils pour béneficier des aides pour les billets d'avion pour les vacances de ton fils,
et,en simultaner,tu demandes des "plans" pour partir en vacance faire la "teuf" à St Lucie.
Je peux me tromper....mais,si les personnes recevant des aides de l'états (Rsa) se font pointer du doigts par une bonne parties de la population Française et que le "FN" en fait tout un programme politique,j'éstime que cela est dût à la minoritée de Br.....r comme toi.

Si tu à tant de "mal" à joindre les "deux bouts",profites des aides pour rentrer en Métropole et trouver du TAF',tu verras ta vie deviendras beaucoup plus simple....

(De la part de "yinyin" completement anti-FN, entierement d'accord pour la mise en place du Rmi(rsa),CMU, afin d'aider les personnes dans une mauvaise "passe") et contre toutes sorte de "Terrorisme Social"....
Amicalement moa même....

Adel    15-05-2011 à 17h24

+10

Mich    16-05-2011 à 13h33

Alors là, j'hallucine !!! un bébé de 4 mois dans un ghetto !!!!!!!!!!!!!!!!!
bref, tu fais bien d'y aller avec l'express des îles, car de toute façon, je ne prends pas de bébé à mon bord. Ceci dit, je connais quelqu'un qui loue un appartement pour 4 personnes à 300? la semaine .... trop cher j'imagine, vu ce que je lis juste au dessus !

Adel    16-05-2011 à 15h28

Je rectifie le propos de yinyin , aucun pays au monde ne propose un salaire sans contrepartie, ceux les plus avances dans la solidarite sont les pays nordiques, chez eux il ya obligation a des cours obligatoires et a des travaux d'interets general.

Rayon de soelil    16-05-2011 à 21h19

ALORS LA JE VAIS ME FAIRE UN PLAISIR A REPONDRE A CERTAIN DE 1 YINYIN SI JE DEMANDE L AIDE POUR QUE MON FILS PART EN METROPOLE C QU IL RETOURNE DEFINITIVEMENT LA BAS VU QUE JE SUIS DE LA BAS OK E TMA VIE NE REGARDE PERSONNE CECI ET UN FORUM JE NEST PAS BESOIN DE CRITIQUE DE CE QUE JE TOUCHE SI JE DEMANDE UN GUETTO EXCUSEZ MOI JE ME SUIS PEU ETRE MAL EXPRIMER CAR CELA FAIT QUE 5 ANS QUE JE SUIS EN MARTINIQUE ET JE NE CONNAIS PERSONNE C DES PERSONNES DE MON AMI QUI PARLER DE GUETTO JE PARLE ALLEMEND DONT JE SUIS ORIGINE ET NON ANGLAIS !!!
IL NE FAUT PAS MOURRIR BETE !!!!
DE 2 JE REPONS A MICH TU ME DIT QUE TU AS PLUSIEURS ADRESSE ET LA TU ME PARLE D UN APPALRTEMENT A 300 EUROS LA SEMAINE AUTANT ALLER A L HOTEL EN DEMI PENSION NON ???? BON ENFIN BREF JE VOIT QUE DANS CE FORUM CHAUQE QUESTION QUE JE POSE IL Y EN A TJ QUI AON 1 POINT DE VU DE CRITIQUE A BON ENTENDEUR SALUT ET JE N EST PAS BESOIN DE RETOUR DE REPONSE (SA FAIBLE BA MWEN )

Rayon de soelil    16-05-2011 à 21h25

JE NE COMPREND PAS QUE DES GENS VOUS JUGE ALORS QUI NE CONNAISSE PAS VOTRE VIE C EST A DIRE SI VOUS TRAVAILLIER A CE QUE JE SACHE L AIDE ET POUR LES GENS QUI TRAVAIL AUSSI AVEC UN MINIMUM DE REVENU NN ALROS PK ME PARELER DE RMI/RSA ????
je nest pas parler de plan pour faire la fete cela ne me viendrai pas a l idee avec un bebe de 4 mois, j ai juste demander un endroit ou il y a la fete le centre ville quoi je ne c plus comment sa s appel donc c est pour rafraichir la memoire des personne qui doivent connaitre l endoit c tout alots abstenez vous de donnez des jugement car sur ce forum nous somme pas dans un tribunal
merci

Rayon de soelil    16-05-2011 à 21h27

PARDON POUR LES FAUTES D ORTHOGRAPHE CAR QUAND JE LIT CE QUE YINYIN MARQUE CELA FUME DANS MON CERVEAU ET J ECRIT VITE ET MAL DONC JE PREND LE DEVANT AVANT QU ON ME FASSE LA REFLEXION ENCORE

Emmalou    16-05-2011 à 21h40

Rayondesoleil, je doute que tu trouves à 300 euros une semaine en pension complète à l'hôtel, surtout pour 4....

Tu peux toujours regarder sur hotels.com, ça peut te donner des idées de tarifs en juillet....quelques fois, il y a jusqu'à 50% sur certains hôtels à certaines périodes

Tu peux également voir directement avec l'auberge de jeunesse de Castries, de mémoire il me semble que c'est dans les 30 euros la nuit

Cordialement

Rayon de soelil    16-05-2011 à 21h44

A c pas vrai il y'a des personnes sympa ici mais c genial merci a toi effectivement c CASTRIES le nom merci encore emmalou

Yinyin    16-05-2011 à 22h03

Google ist dein Freund mine freund....
Lien
tu "clic" sur :Urlaubsplaner puis Unterkaunfte
il me semble....qu'il propose des "Gest house" trés convenable
fur und klein family.
Kein Problem und Tchusssss....
One Peace,One Love,One World
Rastapapaye....

Diabinha972    17-05-2011 à 01h01

Mitch et pour deux tu as quoi pour 5 jours en genre pas cher avec le bateau pour 2 adultes

Diabinha972    17-05-2011 à 01h50

Je précise en juillet ou en Aout

Mich    17-05-2011 à 14h43

Pour rayon de soleil, la fête le vendredi soir c'est pas à Castries mais à Gros Ilet ! Et moins cher que 300? pour 4 personnes ça m'étonnerait fort que tu trouves, en plus en demi pension et pour une semaine !!!!!!!! cela ferait du 10? par jour par personne ! ça n'existe carrément pas !
et pour diabinha972, contacte moi par mail et je verrais ce que je peux te trouver de sympa. Sauf entre le 28 juillet et le 5 aout car je serais sur le tour des yoles.
ti-tita@hotmail.fr ou sur facebook " Ti'Tita Sorties En Mer "

Yinyin    17-05-2011 à 22h29

Réponse de MICH:
"moins cher que 300? pour 4 personnes ça m'étonnerait fort que tu trouves, en plus en demi pension et pour une semaine !!!!!!!! cela ferait du 10? par jour par personne ! ça n'existe carrément pas !"

Il me semble...Mais,le doute m'habite....,
qu'il suffit de ce diriger vers la CAF de Castrie, (rue de l'Independance) afin de retirer des chêques Vacances,qui te permettrons de benéficier de réductions sur les hotels all inclusive de l'île.

Tropicananas    22-09-2011 à 03h03

Mais si, c'etait trouve, une location d'appartement chez nous a Ste Lucie.
Il s'en suivait une discussion de tres tres nombrables echanges de mails
de bons conseils. Nous ne demandions pas d'arhhes.
Les dates avaient ete changees deja une fois pour s'arreter sur la periode du 8-15 aout.
Or, lisant les messages du forum, je me rends compte maintenant que Rayon de soleil etait en Allemagne, car le 18 juillet elle demande des conseils pour la signature du bail d'HLM en Martinique, ne rentrant que le 10 aout.
C'etait une mauvaise experience pour nous.

Tropicananas    22-09-2011 à 03h04

Mais si, c'etait trouve, une location d'appartement chez nous a Ste Lucie.
Il s'en suivait une discussion de tres tres nombrables echanges de mails
de bons conseils. Nous ne demandions pas d'arhhes.
Les dates avaient ete changees deja une fois pour s'arreter sur la periode du 8-15 aout.
Or, lisant les messages du forum, je me rends compte maintenant que Rayon de soleil etait en Allemagne, car le 18 juillet elle demande des conseils pour la signature du bail d'HLM en Martinique, ne rentrant que le 10 aout.
C'etait une mauvaise experience pour nous.

Mich    22-09-2011 à 03h14

Si j'ai bien compris tropicananas a un appartement à louer à Ste Lucie pour moins de 300? la semaine, en demie pension et pour 4 personnes ??? eh bien, je vais dire que ça m'intéresse car je viens souvent à Ste Lucie avec du monde. D'ailleurs je viens vendredi pour le friday night mais l'hotel est déjà réservé. Néanmoins ,j 'aimerais bien venir visiter ton appartement pour la prochaine fois, alors si tu peux me laisser tes coordonnées sur la page contact de mon site, je ne manquerais pas de venir te voir ... dans 2 jours !

Persee97129    22-09-2011 à 03h23

Pour 50?/jour un appartement avec 2 chambres tu trouves à Gros-Ilet.

Tropicananas    27-09-2011 à 01h37

Autant pour moi, je me suis trompee il ne s'agissait pas de demi-pension ,
mais d'un appart. a Castries , refait a neuf, 300 euro pour 4 personnes une semaine (50 euro par jour, pour une semaine comptons 6 jours), mais obtenu dans le cas present pour le prix de 2 personnes
180 euro (30 euro par jour pour 2 personnes, comptons 6 jours pour une semaine) et ensuite elle voulait le 15 aout gratuit...

Tropicananas    27-09-2011 à 01h37

Autant pour moi, je me suis trompee il ne s'agissait pas de demi-pension ,
mais d'un appart. a Castries , refait a neuf, 300 euro pour 4 personnes une semaine (50 euro par jour, pour une semaine comptons 6 jours), mais obtenu dans le cas present pour le prix de 2 personnes
180 euro (30 euro par jour pour 2 personnes, comptons 6 jours pour une semaine) et ensuite elle voulait le 15 aout gratuit...

Kay07    27-09-2011 à 11h27

Certainement que rayon de soelil voulait dire get house si avant de casser les gens on réfléchissaient!!!
dans beaucoup de lieux dans le monde comme ,st lucci, la dominique , Thaïlande on loues des get house l'erreur et humaine la co.......aussi!!!

Mich    27-09-2011 à 13h52

Oups !!!! oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé, et si c'est le cas, je fais mon méa culpa . Guest house ... ghetto... les mots se ressemblent !
t'as raison kay07, l'erreur est humaine et la connerie aussi, et sur ce coup j'avoue ma c... , je me suis empressée de répondre sans faire le rapprochement. Mais bon, faute avouée est à moitié pardonnée, non ?

Kay07    27-09-2011 à 16h19

Mich :
je le sais car un jour quelqu'un me la sorti , il était allé dans une guéttooos avec l'accent marseillais
c'était facile pour moi!

Christal    22-04-2012 à 03h42

Salut jai un plan maison famil 2chambre a castrie et un gosilet mon phone 0596 658320
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos