Bar le Mayday au Marin

J-p    20-03-2011 à 19h00 | Lu 8195 fois

Salut à toutes et a tous,
Un petit message au sujet d'un bar fort sympathique et accueillant découvert par hasard sur la nouvelle marina du marin, le mayday, que je me permet de vous recommander vivement. Est ce que certain membre de ce forum connaissent l'endroit ? Qu'en pensez-vous ?

Triskel59    20-03-2011 à 19h30

Bonjour,

Je connais : des tables et des fauteuils en terrasse, un accueil poli et un fond musical, rien de plus. Pas de toilette, tout le monde va pisser dans les buissons.
Des touristes qui passent entre les tables la serviette autour de la taille pour se rendre aux douches de la marina.
Fermé le dimanche me semble-t-il...
Pas de communication sur l'événementiel. Il parait qu'un couple cubain jouait bien vendredi dernier mais en l'absence d'affiche, pas grand monde était au courant.

Qu'as-tu trouvé de sympa au juste?

Perso, je pense qu'il y a du potentiel et que les début sont un peu timide.

T59

J-p    21-03-2011 à 00h24

Heu.. triskel59, je crois que nous ne parlons pas du tout du même endroit là...c'est sûr !
Par contre, et je m'en excuse, je me permet de te demander comment et pourquoi se permettre d'écrire de telles... bêtises et niaiseries ??????
A titre d"information, tu aurais bel et bien trouvé des toilettes a l'intérieur si seulement tu y était entré. Tu écris "Je connais ...... tout le monde va pisser dans les buissons..."...ou ? dans leurs jardiniéres ?
c'est vraiment du n'importe quoi !!!Soit ton " commentaire" n'est le fruit que de bruits et de rumeurs stupides et puériles que tu as entendus et que tu permets, malgré tout ,de nous rapporter sur ce forum sans pourtant jamais avoir mis un pied au mayday, soit tu as un grief personnel contre cet établissement
Laisse moi te dire que ton commentaire est tout simplement sans le moindre interet!!!!!!!!!!!!!!

Adel    21-03-2011 à 00h37

Et toi tu est le gerant de ce bar?

Vodka972    21-03-2011 à 01h57

Triskel, faut que tu porte des lunettes parce que les toilettes sont pas dur a trouver MDR! Moi aussi je connais et je trouve que c'est super sympa comme endroit avec la terrasse et toutes ces lumiéres qui change de couleur.ca change des autre bar et puis les tapas sont bons, les coctails aussi. en tout cas, moi, j'y suis allé 3 fois deja, j'aime beaucoup et j'y retournerai avec plaisir

J-p    21-03-2011 à 02h07

@ Adel : non, pas du tout !!! Juste un client qui a decouvert, apprécié et aimé un endroit et qui tenait simplement a en parler et a savoir a travers ce forum ce que les autres clients et visiteurs de ce lieu ont pû en penser, rien de plus. Je t'invite d'ailleurs a t'y rendre pour te forger ta propre opinion sur le lieu a ce sujet et tu comprendras le pourquoi de mon coup de gueule suite au post de Triskel

Car1    21-03-2011 à 12h07

Ok, moi j'irais y faire un tour alors!

Philippe*    21-03-2011 à 12h09

Maintenant que l on sais ou sont les toilettes !

Cafenoir    21-03-2011 à 12h10

Mdr philippe*

Mich    21-03-2011 à 15h20

Je ne connaissais pas cet endroit et pourtant je suis du Marin ! Je vais y aller pour vous donner mon opinion aussi. Au fait, c'est ouvert tard le soir ?

Greywolf    21-03-2011 à 16h09

Oui, c'est vrai que l'endroit est trés sympa et agréable! ca doit bien faire genre 1 mois ou 1 mois et demi que c'est ouvert. Superbe vue sur les bateaux et la mer pdt la journée, un jeu de lumiéres original qui vient habiller les murs et la terrasse le soir, carte de cocktails, tapas, belle selections de rhums et whiskys, accueil chaleureux, bonne musique!!!Moi, je dis bravo au Mayday et longue vie!!!!ca fait du bien de trouver des etablissements comme celui-là.Un vrai bon bar, avec en plus un vrai top barman !!!!!!!!!!!franchement, allez-y, voilà mon conseil!Mich..., je crois que ca ferme vers 1 ou 2 h du matin.Triskel59...tu demandes ce qu'il y a de sympa ? ben tout en fait...mais ça tu le saurais si tu y avais été, et je rejoins tout à fait JP dans son coup de gueule a propos de ton commentaire juste...nul!!!

Elise..    21-03-2011 à 16h19

Il a ouvert la premiere semaine de janvier ! le 5 ou le 6 je ne m en souviens plus !!

Lisa972    21-03-2011 à 16h32

Kikooooo tout le monde ;)
Le mayday, et bien je trouve que c'est tip top! c'est vraiment un trés bel endroit, trés agréable. Les cocktails sont supers et les tapas sont aussi trés bons et en plus, les prix sont trés corrects. Moi et mes copines en tout cas, on ADORE ♥ ♥ ♥ !!!

Philippe*    21-03-2011 à 16h53

On dit mes copines et moi ;-) hihihi

Jenn    21-03-2011 à 17h34

Le Mayday, j'adore, j'approuve, et je recommande!!!!! Cadre sublime, un bar design,une deco épurée tout en étant soignée et raffinée,un jeu de lumière magnifique,un joli mobilier confortable,de belles cartes,d'excellents cocktails.En plus, je trouve que le barman est trés mignon...hihihihi ;.)))
Petits points négatifs cependant : la "mollesse" du serveur, et lorsqu'il y a un peu de vent, il fait presque froid lorsque vous êtes sur la terrasse. Conclusion, j'aime beaucoup, c'est un endroit très agréable comme il en existe je trouve trop peu en Martinique.

Jenn    21-03-2011 à 17h36

Oui Philippe*, tu as raison, dsl ;) Je reprends donc... mes copines et moi, nous adorons le Mayday ^^ hihihi...

Adel    21-03-2011 à 17h37

Vu comme ca je vais essayer d'yaller aussi, tiens on peut reunir des gens du forum autour d'un theme

Lisa972    21-03-2011 à 17h45

@ Jenn: hého là, comment ça tu corrige pour moi Jenn?je te permet pas! Grrrrrrr .... XD ;)
@Phillipe* : ok, ok...tu as raison. je recommence : mes copines et moi en tout cas, on ADORE ♥ ♥ ♥ !!! c'est mieux comme ca? ;)
Au fait, qq1 sait c'est quoi le concert prévu pour vendredi ?

Juliamadinina    21-03-2011 à 22h21

Hello,
Nous, Le Mayday, on trouve que c'est vraiment super sympa.Très joli, très cosy et une super musique.La terrasse est magnifique. C'est vrai que ca change des endroits habituels. Je crois que ca a ouvert début Fevrier, non ?

triskel59, ton comm est médiocre, inutile, pourri, et pas fondé du tout, il sent la rancoeur et la méchanceté a plein nez!

J'y suis passée à 3 ou 4 reprise déjà, et y ai passé un super moment a chaque fois. Je suis bien du même avis que Jenn par rapport a la déco, c'est superbe.... et en ce qui concerne le serveur, c'est vrai qu'il n'est pas trés vif ^^... et que, parfois, les tapas se font appeler désiré...mais ca vaut vraiment le coup d'attendre.Mais bien lové dans un canapé avec un bon verre et un bon fond musical, on patiente sans soucis ^^
La petite métro qui sert est au top par contre, aimable, accueillante, souriante. Je vous conseil les cocktails au champagne... un vrai délice.Même mon copain, barman pendant plusieurs années et qui a tendance a ne pas être tout a fait tendre avec les autres barmens en général,lol, trouve que le barman du Mayday - le métro, le brun - est trés fort, que les cocktails sont bien réalisés, simples, et surtout très bons ! D'ailleurs, nous y serons Vendredi pour profiter du Live...même si je ne sais pas encore qui c'est, lol !
@ + tard ! Kisses ....!

Laurie    23-03-2011 à 00h30

Go
Tous au MAYDAY!!!!

La boulette972    26-03-2011 à 22h16

Le mayday? c'est top!

Emmanuel44    27-03-2011 à 13h57

Bonjour,

Je suis allé au Mayday vendredi c'est joli mais je trouve les tarifs un peu cher.

La boulette972    31-03-2011 à 02h10

Bonjour emmanuel44, je pense que tu ne connais pas les prix qu'ils pratiques les autres établissements au sud de la Martinique. fait un tour pour voire, après tu me dira.

Lisa972    02-04-2011 à 19h18

Kikooooooo ;)
Merci au Mayday pour la super soirée d'hier soir, les musiciens etaient geniaux, c'était tip top ;) Par contre, on a remarqué que les cocktails du barman brun sont grave meilleurs que ceux de l'Antillais.
c'est tout...pour le moment...MDR!!! @+

Mia    04-04-2011 à 22h07

Salut au mayday

Emmanuel44    04-04-2011 à 22h23

Sisi boulette je connais mais je trouve ça cher je confirme

Mia    04-04-2011 à 22h28

Quand vous dite que les cocktails du barman brun sont meilleurs que l'antillais négatif mais j'insiste sur le négatiffffff si non dans l'ensemble l'établissement est magnifique ( l'antillais c'est le patron une grande information pour les petits ignorants bon courage aux staff car c'est un métier pas facile :

Mia    04-04-2011 à 22h28

Quand vous dite que les cocktails du barman brun sont meilleurs que l'antillais négatif mais j'insiste sur le négatiffffff si non dans l'ensemble l'établissement est magnifique ( l'antillais c'est le patron une grande information pour les petits ignorants bon courage aux staff car c'est un métier pas facile :

Mia    04-04-2011 à 22h29

Philippe*    04-04-2011 à 22h35

Réponse de emmanuel44
Posté le : 04-04-2011 à 22:23
Titre : RE: Bar le Mayday au Marin

sisi boulette je connais mais je trouve ça cher je confirme

pas mal il fallait la placer!!!

Emmanuel44    05-04-2011 à 01h39

Un quand même qui à noté je te reconnais bien là.

Melanie97.2    05-04-2011 à 03h35

Attention l'antillais brun est de nature infidèle!

Triskel59    15-04-2011 à 18h51

Bonjour,

J-P, fallait préciser que tu ne voulais que des avis positifs, je me serais abstenue !

Sinon, on parle bien du même endroit.

Suite à mon message, j'ai constaté que des toilettes avaient été installés et il y a 15 jours, ils ont même posé l'étiquette sur la porte.
Ceux qui ne les utilisent pas n'ont plus d'excuses, ce sont des indélicats!

Des impressions couleurs d'évènement à venir ont vu le jour.

Reste juste quelques touristes allemands rouge écrevisse qui passent entre les clients la serviette autour de la taille le samedi jusque 21h30, après, on est tranquille.

Je n'en veux à personne et je constate que de la critique sortent parfois des choses positives...

Philippe*    15-04-2011 à 21h32

J ai été au Marin la semaine derniere ........je suis passé devant c est a l'étage ça ma pas donné envie d y aller!

Lisa972    18-04-2011 à 07h38

@ triskel59 : Decidement, toi tu raconte vraiment n'importe quoi !!!! moi, la premiere fois que j'y suis allé au Mayday, le bar etait ouvert depuis 2 jours a peine, et les toilettes etaient déjà bien là !

La boulette972    28-04-2011 à 13h40

Cher triskel59, pou ouvrir un bar il faut avoir de toilettes c'est la loi!!

Triskel59    03-05-2011 à 21h16

Ok, je change de fil et je vous laisse vous lancer des fleurs en vous regardant le nombril

Les vrais clients veront par eux-même.

Eviter tout de même de poser des questions si vous ne supportez pas la critique !

Philippe*    03-05-2011 à 23h58

Tout ca pour des toilettes!

Gloups68    04-05-2011 à 13h25

En lisant le fil, je suis persuadé que le proprio du May Day doit sûrement se prénommer Jean-Pierre, Jean-Paul ou même Jean-Pascal.....

Philippe*    04-05-2011 à 13h58

Jean rené!

Melanie97.2    05-05-2011 à 05h38

Jean Philippe !

Philippe*    05-05-2011 à 12h32

Jean édouard

Philippe*    05-05-2011 à 12h33

Jean blaguin humoriste............

Amandine972    05-05-2011 à 12h43

Jean aimar.......

Mistouflette    05-05-2011 à 14h15

Jean,Comte des Ormets Pluk Sang........

Yannou    09-05-2011 à 05h56

Salut tout le monde! g été séduit par le cadre du Mayday ! par contre qui peut me donner l'adresse d'autres bars situés dans le Sud?

Vodka972    31-10-2011 à 20h30

En vacances, tournée des bars de l'ile pour une session Mojito !!! Et ben un gros BIG UP au Mayday !!!!!

Folavril    01-11-2011 à 00h51

La dunette a sainte-anne ? Kafkons çe 05 novembre , et des groupes ou dj tre regulierement. Couche du soleil magnifique depuis le ponton en prime.
Le zanzibar en bord de mer au marin, des soirees sympas et variees.

Kay07    01-11-2011 à 09h50

Quant kafkons arrive le soleil ça fait un moment qu'il a pris l'eau !!!!
le zanzib! bien avec le changement de direction ???

Mistouflette    01-11-2011 à 10h05

Hello,kay!

Tu n'aimes pas kafkons?moi,oui,j'ai beaucoup aimé!une ambiance de folie,ils sont excellents!

Kay07    01-11-2011 à 13h52

J ai pas dit ça ! kaf commence a 21 h21h 30 a la dunette donc si tu vas pour kaf et le couché de soleil ou tu es boulé pour kaf ou le soleil est sous l'horizon depuis un bon moment !!

Libre    02-11-2011 à 05h13

Le mayday et un endroits sympa, mais le cadre si prête aussi la marina a des boutiques très sympa, on ni trouve tous de sorte de chose des fringue etc... j'ai même pu faire personnaliser des teeshirt dans une boutique, très jolie avec un super décor en bois flotté, je conseil.

Zodiac    02-11-2011 à 15h19

Non !!!sérieux ????vous trouvez que la nouvelle marina du marin est un endroit "sympa" ????????

Persee97129    02-11-2011 à 17h53

Surtout très polluée!

Lisa972    30-11-2011 à 21h24

Super soirée avec le groupe musique avenue au Mayday il y a 3 semaines environ..Par contre, elle est vraiment pas aimable la petite italienne...mais alors, pas du tout!!! Ni même souriante d'ailleurs ! dommage....Par contre les cocktails...wahouuuu ^^ Tip Top!!!!!!!

Carembole    01-12-2011 à 15h00

Le Mayday, c'est l'un des premiers endroits que j'ai découvert en Martinique niveau sorties! On était allées là bas mes copines et moi ;) et on y retourne souvent maintenant! Coktails très réussis, meilleurs et moins chers qu'au Lely's (schoelcher) ou à la Pause (Pointe du bout) (sauf leur pi?a qui déchire tout et servie dans un ananas frais!!!)

Par contre, pour rester sur le Marin, hier soir je suis allée boire un verre au Mango Bay avec des amis... On comptais manger là mais on est partis!
Service peu aimable et très lent, Margarita dégueulasse (enfin... si on est là pour se saouler la gueule et pas pour apprécier un cocktail ça va! elle déchire bien la tete!) Acras trop secs à 6.50 euros les 6 acras, toilettes sales (l'un des deux sans lumière), et surtout ce qui nous a marqués en entrant là: pas un martiniquais à l'horizon!!! Que des touristres tout rouges ou des gens fripés par le soleil parce que propriétaires de bateaux de luxes et vivent dessus... C'est étonnant de ne pas en voir plus que ça au Mayday d'ailleurs, des vieux beaux qui se la jouent, après tout il devrait y en avoir plus là où il y a des bateaux donc de l'argent non?
Bref, Mango Bay, plus jamais!

Heureusement on est allés manger au Zanzibar après, et là, service super, patronne sympa et rigolote, on a bien mangé (ils n'avaient plus certains plats mais même) digestif offert à la fin, vraiment sympa! J'y étais déjà allée mais j'aime à chaque fois!

Carembole    01-12-2011 à 15h07

Bon puis accuser tout de suite JP d'etre le patron c'est un peu nul je trouve, moi aussi j'aime beaucoup ce bar (le reste de la marina un peu moins), je ne suis pas la patronne du tout! j'ai juste passé des super moments là, et je comprend pas trop triskel, pourquoi dire des trucs faux?! et de quels buissons il parle?! y'en a pas! o_O

Et le patron alors c'est le barman antillais vous dites? Il s'appelle pas David?

Emmalou    01-12-2011 à 17h54

Triskel a dû confondre les deux bars, Le Mango Bay et le Mayday non?

Carembole    01-12-2011 à 19h28

C'est possible car le Mango Bay a plus de buissons, et les toilettes sont carrément hors du bar! lol!

Puis niveau touristes en serviette, je n'en ai pas vu puisque on était le soir, mais je les imagine sans peine, contrairement au Mayday où la classe du lieu n'encourage pas trop ce genre de tenues...

Vodka972    03-12-2011 à 17h55

Le patron ? Non, pas David, mais l'antillais qui a un accent Marseillais. L'italienne dont parle Lisa972, c'est la patronne et c'est vrai que je la trouve pas aimable du tout,ni même accueillante, contrairement au reste de l'équipe.J'en profite pour tirer mon chapeau au barman d'ailleurs, Julien, un vrai pro passionné qui m'a donné un super cours sur les rhums vieux et qui est capable de sortir sur demande n'importe quel cocktail en + de ceux sur la carte.

Coralie-972    03-12-2011 à 20h25

Si la patronne n'est pas aimable et bien quand même si les coktails soient bons j'irais ailleurs!!!!

Mistouflette    03-12-2011 à 20h32

Euh,coralie,veux-tu bien,je te prie refaire cette phrase?CORRECTEMENT!

non,je ne suis pas en colère!mdr

Coralie-972    03-12-2011 à 20h36

J'ai pris un coktail...hic.....
"et bien même que les cocktails soient bons, je me casse ailleurs."
C'est mieux mistouff?

Mistouflette    03-12-2011 à 20h39

Hahahahahaha
oui,très bien,mon petit bouchon!
tu peux aller finir ton verre!

Carembole    05-12-2011 à 20h43

Boah, on la voit pas beaucoup la patronne. elle fait la gueule dans son coin, très facile à ignorer! le principal c'est que l'équipe qui fait le service soit cool! :D

Lisa972    03-01-2012 à 19h38

Ben HEUREUSEMENT, et pour nous et pour le staff qu'on la croise pas bcp la "patronne" ! Voulez la voir sourire ? Offrez lui une biere ou une coupe, et là...MAGIE ! Comprenne qui pourra
;)

Jenn    03-01-2012 à 19h48

MDR Lisa972 !!! Ca, c'est pas très gentil....mais malheureusement - pour elle - tellement vrai !!!

Crazyloco    03-01-2012 à 20h23

Bon, on me l'avait dit a plusieurs reprises, je l'avais djà constaté moi même, qq1 l'à même écrit sur ce post et même si Mia n'est pas d'accord mais suis affirmatif et catégorique : l'antillais n'arrive pas a la cheville du metro en terme de cocktails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la petite histoire : nous étions 5. Le brun fait la premiére tournée de cocktails...juste au top ! seconde tournée, il est pas là car il fume sa clope. C'est l'antillais qui réalise donc nos boissons......et ben rien à voir, mais alors, rien ! Et l'ensembe de a table est unanime ! Troisiéme tournée, le brun est de retour au bar, et là, ben super a nouveau.

Mistouflette    03-01-2012 à 20h27

Bravo!et la modération?hein
et après,vous êtes rentrés comment?mdr

Juliamadinina    03-01-2012 à 20h41

Bjr a toutes et tous....et une TRES BONNE ANNEE ;) !!!!!
Suis tout à fait d'accord avec le post de Crazyloco. En même temps, je reste persuadée que tous les habitués du lieu le savent pertinemment bien . Bises

Crazyloco    03-01-2012 à 20h44

MDRRRRR Mistouflette!
Bah, en même temps, on étaient pas loin pour le coup...sur un bateau...a environ 300 metre du bar, alors, pas besoin de capitaine de soirée ^^ et merci a Julia pour ces voeux de bonne année....d'ailleurs BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mistouflette    03-01-2012 à 20h50

Bon,ça va!lol
Meilleurs voeux!

Gwadaswan    11-02-2012 à 17h30

Moi, j'aime bien ce bar.J'y passes pour boire un verre assez réguliérement.Le cadre est sympa, les cocktails sont trés bons, les prix corrects.Tiens, au sujet des cocktails : Effectivement, je suis aussi de celle et ceux qui pensent que les 2 barmans ne se valent pas et que le brun et bien au dessus de son collégue marseillais, ça ,c'est clair. Mais cela ne veux pas pour autant dire que les cocktails de ce dernier sont mauvais....disons qu'ils sont justes moins biens réussis, moins bien présentés.Le metro a LE truc en + . Je regrette bcp que le bar ne soit plus ouvert en fin d'aprés midi, j'aimais bien profiter de la terrasse pour admirer le soleil se coucher...cependant, je deteste cette terrasse quand il y a du vent ou qu'il se met a pleuvoir.Leur systéme est nul et innéficace. Quand se décideront-ils a arranger ça ? En ce qui concerne la patronne, c'est vrai qu'elle n'est pas trés sympathique, toujours en train de bouder dans son coin ou de se disputer avec son mari ou de crier sur sa fille et qu'il vaut mieux la rencontrer dans l'un des snacks tout proches qu'au Mayday, surtout si c'est a l'heure de l'apéro d'ailleurs. En tout cas, j'aime bien cet endroit.Je pense qu'il faut arranger qqs petites choses ici et là mais sinon, dans l'ensemble, c'est vraiment un trés bel établissement ou il fait bon se détendre

Etienne    11-02-2012 à 18h31

MAYDAY MAYDAY , aide toi le ciel t'aidera

Elbaz    11-02-2012 à 20h20

MDR gwadaswan, j'adore ta critique!!

Gwadaswan    12-02-2012 à 18h47

Merci Elbaz. même avis ou cynisme ?

Jenn    23-02-2012 à 18h57

+ 100 Gwadaswan ... et n'y vois aucun cynisme ;-)

Crazyloco    23-02-2012 à 19h36

Je relis tous les posts. Bon ben dans l'ensemble, tout le monde est d'accord et fait les mêmes constats ( ah, et évidement, c'est bien sûr, aussi mon avis ) : le bar est joli et agréable, les tapas et les cocktails plutôt réussis, le barman metro est bien meilleur que l'autre, la patronne n'est pas aimable et aime bien ( trop ? ) boire un coup, leur systéme de couverture pour la terrasse est nul, et Triskel59 délire sérieusement ................................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'oublies rien ? il est correct mon résumé ? lol
Par contre, questions aux habitués du lieu ? Comment se fait-il que j'ai aperçu le barman ... le métro... faire la cuisine lors de mes 2 derniers passages au Mayday ? Il a changé de poste ou quoi ?

Elbaz    24-02-2012 à 13h57

Je n'ai pas d'avis sur la question, n'ayant jamais foutu les pieds au May Day, c'est le talent d'écrivain de gwadaswan que j'appréciai.
Pour Mémoire May Day est un nom difficile à porter, puisqu'il s'agit d'un signal de détresse avant le crash!!
Elbaz

Vodka972    24-02-2012 à 19h03

@Crazyloco : oué, j'ai vu ça moi aussi mais il servait tout de même aussi au bar.Je l'ai aussi aperçu faire le service a plusieurs reprises.J'ai cru comprendre qu il remplaçait pendant un tps le cuisinier qui était tombé malade. un soir d'ailleurs, nous avons commandés plusieurs tapas quand c'etait lui en cuisine...ben rien à redire ! juste nikel ! ma copine a meme trouvé que son confitd'oignons et ses beignets étaient meilleurs qu'avant.En fait, il est un peu partout lui! je pense qu'il se "déplace" en fonction des manques et besoins. Enfin, du moment que c'est lui qui continue a faire mes cocktails, moi, ça me convient parfaitement!! Ah...j'oubliais, a propos de ton résumé, je le trouve plus que juste et correct et pense que c'est "bien trop" qu'il faut lire dans ton précédent message XD !!!!!!!!

Juliamadinina    25-02-2012 à 17h13

Bonjour tout le monde. Une fois ouvert, une fois fermé, une fois il y a des musiciens, l'autre fois, non, une fois privé, une fois soirée payante....et tu n'es jamais informée!Pas un panneau ou une pancarte.Et croyez moi, qd on fait plusieurs Kms pour y descendre et qu'on tombe sur porte close, ça a tendance a me saoûler, limite plus que les cocktails, si vous voyez ce que je veux dire ;) !!!

Sylviemagic    05-03-2012 à 15h52

Salut ! nous sommes passés par le mayday la semaine derniére avec des amis en vacances en revenant d'une journée passée en mer. Accueil glacial...service extrémement long alors qu'il n'y avait que 2 tables d'occupées a notre arrivée...un cocktail de fruit pas bon du tout.c'est une petite dame avec un fort accent qui s'est "occupée" de nous.franchement, ca ne nous a pas donné l'envie d'y retourner

La boulette972    06-03-2012 à 18h00

Salut ! me revoilà de retour dans mon pays chérie.........je ne comprend pas set acharnement contre cette pauvre femme, moi je la trouve cool! par contre c'est vrai que le service pas trop rapide, la semaine dernière on as commander des cocktails et les barman( le métro) il as fini sa clope e son café avant de nous servir a boire........pas presse le mec!!! peut-être le patron??? me a par ça, très beau cadre et bonne musique.

Juliamadinina    26-08-2012 à 17h32

Salut!Est-ce que quelqu'un a testé le resto?

Lisa972    26-08-2012 à 18h43

Oui, 2 fois le midi.Bien servi, pas trop cher mais vraiment rien d'exceptionnel

Saucepiquante    27-08-2012 à 13h14

Je sais pas ce que vaut le resto, mais si il y a bien une chose qui est sûre, c'est qu'il y a plus moyen d'y boire un BON cocktail, et ça et bien c'est super dommage!

Greywolf    30-08-2012 à 11h12

Mille fois d'accord avec toi saucepiquante.
j'habite pourtant pas a côté, mais j'ai toujours fait la route avec plaisir histoire d'y aller boire un verre mais là franchement, c'est devenu du grand n'importe quoi au bar! c'était l'endroit ou il fallait aller pour se faire plaisir avec de super cocktails mais là, c'est plus du tout ça!!!!!!!!Pourtant, ça m'a l'air d'être la même équipe qu'avant ! Je ne comprends pas...!!!!!!

Vodka972    30-08-2012 à 16h24

@saucepiquante et @Greywolf, c'est clair!
C'est pas tout a fait la même équipe en fait, et tout le probleme vient de là parce qu'avant, il y avait un vrai barman, un pro comme on en croise rarement. Desormais, le gars n'est plus là, alors ça a bcp bcp bcp chuté en qualité, voilà la raison.Les types qui le remplace sont pas du tout au niveau.
Le service a bcp perdu en qualité lui aussi je trouve.Moi qui était un habitué du lieu, je n'y vais plus et je sais que pas mal de monde autour de moi pense exactement la même chose. Bref, c'est vrai que c'est dommage...!
En ce qui concerne le resto, j'y ai mangé 2 fois et c'est...moyen...juste moyen.J'ai été trés déçu.
Conseil : pour le même prix, vous descendez un peu plus bas sur la Marina, côté mer, et vs cherchez une crêperie/restaurant qui s'appelle le " Blé Noir". Vous vous regalerez bien + qu'au Mayday pour un budget équivalent. Voilà ;)

Amourmartinique    30-08-2012 à 18h24

Bonjour! Eh ben quelle différence d'appréciations en meme pas un an de temps!!! Ca ne vaut plus le coup de s'y rendre à ce bar? J'arrive au Diamant le 16 sptembre que me conseillez vous comme petit bar à coktails sympa? Au fait connaissez vous les villas ''les ecrins du diamant'' au Diamant?

Henzo    05-09-2012 à 00h33

Et bien moi j'ai un avis de navigateur puisqu'une Marina est d'abord un accueil pour bateaux pas un night club permanent. Depuis l'ouverture du May Day en janvier 2011 le port un devenu un lieu invivable les WE. Musique à tue tête jusqu'à 4 h du matin alors que la fermeture devrait se faire à 2 h. Des pétitions en 2011 de riverains n'ont pas changé grand chose et cette année le pompon a été décroché ce mois de mai avec 4 soirées le 21, 24 25 26, 4 h du matin. Bien sûr les gendarmes sont venus verbaliser mais ça ne semble pas avoir d'effet.
Alors chers "consommateurs" rappelez vous que dans un port il y a des gens qui vivent, se lèvent tôt le samedi, le dimanche parce qu'ils travaillent. Ils ont le droit de pouvoir dormir. Ils ont aussi le droit de traverser l'espace qui sépare la capitainerie des sanitaires avec une serviette de bain. Et oui le May Day est très mal placé en plein sur le passage.

Inson    14-11-2012 à 17h07

Petit resumé...nous sommes plaisanciers, et avions loué un appart en face du mayday pour la venue de notre bébé, et la, catastrophe, 3 mouis pluys tard, ce p.... de bistrot de frime ouvre et nous balance sa musique a fond 2 ou 3 fois par semaine, jusqu'à 3h du mat.
appel poli , svp baissez un peu la musique ! non non, on ne vous demande pas de l'eteindre, juste de baisser un peu, que l'on puisse dormir derriere nos double vitrages et volets en metal...reponse du voyou "vous etes qui ?", je vous emm.... je fais ce que je veux.
le lendemain, petit tour à la gendarmerie et àç la capitainerie, proprietaire gerant des lieux. meme accueil de chantal, à la reception de la

Inson    14-11-2012 à 17h07

Suite....accueil de chantal donc, employée et epouse d'Eric Jea

Inson    14-11-2012 à 17h09

Decidemùmment, faut que je me calme avec le mayday, fautes de frappes...
donc, la femme du chef et employée de la capitainerie, alors que nous racontions notre appel au may day la veille à 3h du mat, elle nous repond, MAIS C EST LE BUSINESS C EST COMME CELA

Inson    14-11-2012 à 17h12

Decidemùmment, faut que je me calme avec le mayday, fautes de frappes...
donc, la femme du chef et employée de la capitainerie, alors que nous racontions notre appel au may day la veille à 3h du mat, elle nous repond, MAIS C EST LE BUSINESS C EST COMME CELA IL FAUT DEMENAGER A LA CAMPAGNE. s'en est suivi la confiscation de noitre courruier (recu a la capitainerie car nous habitions su run bateau), petite vengeance tres mesquine de sa part, malgres l'assurance de son chef et epoux que cela ne se produira pas. puis apres plainte, ne se reproduira ^pas. elle n' a jamais arrete. bref le mayday, mauvais coucheur, bete et mechant, mafieux maqué avec la capitainerie qui l a defendu en nous piquant notre courrier, etc...à fuir fuir fuir. suite de la procedure, le prefet a agit en mandant l agence regionale de santé qui a en,voyé une mise en demeure au may day, etc, . nous ne savons plus ce qui s'y passe, cette sale ambiance nous a en effet poussé à demenager....

Leacloe    14-11-2012 à 18h02

Eh ben dis donc.... je comprends surtout quand on a des enfts
on veux le calme !

Kailibandjo    14-11-2012 à 18h29

La vengeance se poursuivra lorsqu'ils saurons qu'ils ont été mis en cause sur le forum zananas

Inson    20-11-2012 à 20h46

Pas de soucis, du courrier tracé et suivi est envoyé regulierement, et le facteur ne les couvrira plus comme il le faisait (il savait que le courrier renvoyé etait pour nous).
des qu'il y aura assez d'elements à charge, gare à eux !

c'est qd meme dommage....on ne demandait que de baisser le son, on accepte un peu de bruit. et la, cela a été jusqu'à la plainte, la mise en demeure de l'ARS via la prefecture,

et il y a eu aussi du bruit sur le site d'infos Bondamanjak, qui a relaté notre discution hallucinante contenant le fameux "allez vivre à la campagne". Peut etre devons nous y raconter la suite, c'est a dire le vol du courrier comme vengeance.

Violon    03-01-2013 à 19h46

Le mayday....

Perso, je n'ai pas aimé du tout. L'accueil est froid, le décor impersonnel, les délais sont parfois longs (même s'il n'y a pas de clients) pour prendre une commande... Le soir du nouvel an, la musique (boum boum, rien de local) hurlait encore à 3 heures du mat'. Comble du comble, il n'y avait quasi personne !! Perso, c'était la première que j'y mettais les pieds, il n'y en auras pas de seconde.

Gwadaswan    18-03-2013 à 14h53

Mais qu'est ce qui s'est passé dans ce bar ??? Enfin, quand je dis bar...je pense qu'on ne plus considérer le mayday comme cela...Sauce Piquante, Vodka972 et Greywolf, je suis bien du même avis que vous...c'est devenu IMPOSSIBLE d'y boire un cocktail correct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est devenu un restaurant, pas génial au demeurant, dans lequel on est saoulé de zouk et de reggae et c'est carrément hors contexte quand on connait le lieu !C'est vraiment dommage...

Elbaz    18-03-2013 à 21h07

Pour les cocktails ? Vin sur Vingt à Californie, le top, de la création de la rapidité, et de la tranquillité en sus, pour même pas cher...
Elbaz

Crazyloco    19-03-2013 à 10h06

Décevant !
je ne sais pas quoi écrire d'autre en ce qui concerne ce qu'est devenu cet endroit!
C'était un des mes " chouchous", un de mes lieux favori mais, a part le cadre et la déco, tout a changé, et pas dans le bon sens. Plus d'accueil, plus de service, plus de tapas, plus de cocktail ( en tout cas, plus les cocktails qui ont fait en partie leur réputation ). Bref, plus RIEN a voir avec le Mayday que j'ai connu et aimé.
Je pense que Vodka972 a raison : le départ du barman ( qui, a mon avis, était bien + qu'un simple barman ) a précipité la chute de cet endroit.

Bertin    19-03-2013 à 14h25

Ce que tu décris, Crazyloco est malheureusement ce qui arrive bien trop souvent dans les établissements en Martinique (et sans doute ailleurs). La passion de faire bien les choses des premiers mois se transforme trop rapidement en l'apat du gain facile.

C'est pourquoi me concernant, je suis toujours à l'affut des nouveaux établissements car je sais qu'il y a de grandes chances d'y trouver de la qualité au bon prix... avant que le propriétaires ne s'alignent sur la médiocrité ambiante de la plupart des établissements locaux.
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos