Les trois ilets

Kenza33    28-02-2010 à 18h53 | Lu 2997 fois

je pars à l'anse mitan en avril hotel camelia vous connaissez?

Deltapassion    28-02-2010 à 19h00

Loue une voiture car c'est tout sauf la martinique !

Kenza33    28-02-2010 à 19h02

Nous n'avons pas le permis mais on m'a dis que à pieds on peu accéder à tous? pourquoi vous dite cela?

Kenza33    28-02-2010 à 19h04

On dis que hotel camelia est a proximité de tous et que l'on n'a pas besoin de voiture .ils y a t-il des alimentation à coté et la pente est-elle si difficile?

Kenza33    28-02-2010 à 19h07

Connaissez vous des siteS où je peux me renseigner sur la ville de l'anse mitan et ses commerceS et alimentationS?

Deltapassion    28-02-2010 à 19h20

Tu tend le doigt (plutôt que le pouce pour faire du stop), il y a des commerces, et des départs navettes maritimes pour aller à fort de france, le soir baignade de nuit possible (car plage éclairée), et des boîtes de nuit pour bouger les fesses et le reste hihihi, bon séjours.

Kenza33    28-02-2010 à 19h30

Merci pour tes reponse et la pente de l'hotel camélia elle est pas si difficile que ça ?

Deltapassion    28-02-2010 à 19h40

T'inquiète un peu de sport pour perdre les kilo que tu va engranger ici, fruits, jus de fruits, igname, choux chinois, poulet boucané, poisson......
Ne pas oublier les palmes, masques et tubas, je vous conseille grande anse, anse darlet et anse dufour, ce nest pas très loin des trois ilets et c'est de vrai aquarium aux poissons de milles et unes couleurs, à grande anse et dufour j'ai pu nager avec des tortues, magique..............

Kenza33    28-02-2010 à 19h47

Alors la pente de l'hotel camelia n'est pas si difficile ? est il y a des alimentation ? car on n'a pas de voiture alors on s'inquiéte un peu et la plage est -elle joli?y a t-il possibilité de voir des tortue à l'anse mitan ou pointe du bout?

Kenza33    28-02-2010 à 20h12

Quelqu'un connais?

Philippe*    01-03-2010 à 12h10

Hetz loue des voitures sanas permis !

Elise    01-03-2010 à 12h40

La plage ??? pas top et pas de sable dans l eau du moins pas au bord plage etroite et pas tres longue tu peux ou te faire bronzer ou du scooter de mer ... en fait il n y a rien si tu n as pas encore prix tes billets changes d endroit et va plus vers le sud c est moins ennuyeux

Philippe*    01-03-2010 à 12h53

Pour les tortues aux anses d Arlet ...........mais en bateau ou tu fais ton bapteme de plongée(planete bleue) et peut etre tu auras le chance d en voir!

97229    01-03-2010 à 14h10

La plage de l'anse mitan n'est pas super top effectivement mais elle est proche le jour où tu ne veux pas prendre la bagnole pour te faire bronzer...il y a des loc de voitures à 300 mètres de l'hotel ( florida et ti car pub gratuite lol)..l'hotel je l'ai testé bon rapport qualité prix et personnel sympa..la cote est raide mais ça fait du bien à ton coeur...bon séjour!

Kenza33    01-03-2010 à 20h34

L'anse mitan que peut-on faire sans voiture pas de permis?

Mellecaro    02-03-2010 à 12h38

Aller a la plage de l'anse mitan
aller a la plage pointe du bout (se la jouer transat..)
faire les boutiques à touristes
faire les boutiques de maillots de bain
prendre le bateau pour aller faire un tour a fort de france

mais c'est vrai ce n'est pas un endroit representatif de la martinique
il y a tellement d'endroits plus authentiques et plus sympas

97229    02-03-2010 à 13h03

Kenza si tu as besoin de plus de renseignements , donne moi un mail où je puisse te répondre précisément sur l'hotel camélia et tout ce qui est proche.

Kenza33    02-03-2010 à 20h35

Qui peut me renseigner sur ce qu'il y a outour de hotel camélia? quel produit utiliser pour les moustiques et l'hotel il est comment au niveau de l'équipement cuisine?je pars en avril est n'est pas le permi merci

Adel    03-03-2010 à 02h43

Hotel tres moyen, bien placé pour la vue ( tu peux voir les photos sur le net si tu tapes l'hotel sur google ) et la tranquillité mais sans voiture ca craint mais on dit que la marche c bien, la tu va marcher pour le coup car c en retrait dans les hauteurs d'anse mitan , sacre cote dure meme en voiture !! pourtant il ya des hotels sur les trois ilets , t'aurais pu choisir la pagerie par ex en plein dans le village touristique "pte du bout" la pas besoin de voiture.pour les moustiques, il yen a moins en ce moment mais tous les produits c bon ( achetes une creme anti démangeaisons et un spray ) bienvenue en martinique et excellent sejour .
Répondre à ce message ...
Autres discussions sur le forum
La commune des trois ilets
La Martinique en photos