Surf longskate teuf hardtek

Bud    12-12-2004 à 23h59 | Lu 4576 fois

j arrive mercredi aux trois ilets
j ai habité 4ans en matinique il y a 4ans et je suis de retour pour dechirer les vagues de tartane et du diamant. ami(e)s surfers ou aimant le surf et le longskate ainsi que la hardtek faites vous connaitre...
cherche info teuf et reseau underground a madinina
aloha
bud [snc-lto]

Rez0    12-01-2007 à 15h16

Oyo, je suis arrivé le mois dernier de metropole, je fais du body et je desespérais d'entendre parler de hardetk dans les antilles. Par contre, je suis sur Case Pilote et je n'ai pas de véhicule...
++ bon ride et bon son!

Laetitia    12-01-2007 à 18h12

Alors les gars, jai pas encore trouvé de hardtek a madinina; mais depuis 4 mois ke je suis ici, jai trouvé des soirées electro a faire avec le collectif EWI, ca se passe 1 fois par mois a la pleine lune, c aux salines a anse moustike, et c selon moi ce ki se fait de mieux sur la martinike!
dc si intéréssé contactez moi, jai les info.
par contre jai jamai eu l'ocaz de surfer! lol!
mais ca me plairai, genre trankil le body*
a plus
laeti

Rez0    12-01-2007 à 22h50

Si y'a du drum'n bass à la limite pourquoi pas, et pour le body et le surf c'est quand vous voulez. (heu, vous savez pas ou je peux trouver du boulot par hasard? ^^)
++ les gens

Kickbull    18-01-2008 à 21h03

Yes papaw je vais debarker bientot en martinique au moi de septembre je pense et moi mon delire c est la zik electronik je mix pas mal en france en itali break beat electro drum n bass si vous avez des endroits pour joue chu cho bouillant voila on ce recontact bisous

Laetitia    19-01-2008 à 03h57

Alors les gars la hardtek a madinina c pas encore ça, par contre son electro trance, jai des contacts!
pour teuf sur plage, c de bouche à oreille, voir avec EWI pour teuf organisé, sinon je vous tiens au courant pour mon contact teuf trance.
ensuite pour teuf fermé c à dire booite je conseille le 'little buddha" a fdf, pour des soirée electro guindé, voir etan carter, ki tourne souvent dans le sud genre, ti sable, cap 110, bakoua marina, bref un peu partout.

bienvenue pour tous ceux ki arrivent! et RDV dans les bonnes teufs!

kiskbull ya moyen ke tu mix partout alors!
moi chui chaud pour torganiser une soirée sur la plage...
contact moi

Riri    19-01-2008 à 03h59

Laetitia !!!

Laetitia    19-01-2008 à 12h26

Riri!!!!! tu fais koi ce soir? ou demain tes a la pêche? moi je pars aux salines a anse moustike!

Elo    19-01-2008 à 13h23

Hello leati!!!
Si c'est possible j'aimerais etre au courant des teufs, si y'a moyen...
Bizzz

Riri    19-01-2008 à 14h28

Laetitia demain je vais derriére l'aéroport pour voir les avions attérir c'est trés beau

Laetitia    19-01-2008 à 18h16

Riri il parait oui, bon dimanche a toi, et arrete de planer! lol
elo je tiendrai informer sur forum

Kro    16-12-2011 à 14h46

Y'a toujours des teufs en Martinique ou bien ?
On vient de me proposer un taf à FdF mais je check d'abord l'ambiance !!
Allez, dites moi que vous êtes pas morts, que c'est la fête, qu'il y a du son et des fiesta jusqu'au bout de la nuit !!
Tout le monde parle d'une martinique couvre feux à 19h, je ne m'y résous pas, là où y'a des jeunes, y'a des nuits blanches et des soirées endiablées.
Alors, dites moi, qu'est ce qu'on fait quand on a 25 ans et qu'on débarque en Martinique ?

Coralie-972    16-12-2011 à 15h00

Il y a des concours de scrabble jusqu'à minuit ou l'après midi
tu verras c'est sympa ;);)

Kro    16-12-2011 à 15h06

Génial, je vais en faire des rencontres, huuuuuuuum !

Philippe*    16-12-2011 à 16h18

Sans oublier les apres-midi dansant :!!!!

Coralie-972    16-12-2011 à 16h23

Kro tu vois ca va être l'éclate ici pour toi , on t'attends avec impatience
toutes les cougars sont là

Kro    16-12-2011 à 17h23

Rohlalalala, j'ai hâte !

Radiochoucroute    06-02-2013 à 21h40

Salut j'arrive le moi prochain de la métropole, je jou sur roland et korg, si vous avez des endroit ou peu sortir mes joujou, merci à bientot.

Lien
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos