îles sympa à voir aux alentours de la martinique?

Allison    01-06-2009 à 11h14 | Lu 10440 fois

Connaissez vous des bons plans pour aller voir d'autres îles?
Faire un p'tit séjour, genre 2-3 jours et 1ou 2 nuit à un tarif interressant?

Axello972    02-06-2009 à 00h24

Va à Saint-lucie, une île beaucoup plus touristique que la Martinique.
Il n'y a rien de périlleurx à Saint-Lucie, ni plus de criminalité ( c'est des conneries )
En plus, on va te comprendre si tu parles français ( mais parler créole en anglais reste le ''must'')

Ti ti moune    02-06-2009 à 00h29

Collybris : l'île edsonniene est une île ou il y a des espéce de c... en voie d'apparittion ils faut faire attention car ils transmétte a l'homme modrene un virus trés virulent "la connerie".

Emmalou    02-06-2009 à 02h07


Bonsoir Allison,

Sainte Lucie est très sympa à visiter, et partager le friday night avec les locaux est mémorable, La Dominique si tu es en quête de calme et de verdure est également faite pour toi.......

Ensuite, plus loin, les iles Grenadines sont un enchantement.....Cordialement

Emmalou    02-06-2009 à 20h17


Bein Lefcal, j'ai passé une excellente soirée, je me suis bien amusée, j'aia doré le marché de Castries, je suis revenu avec plein de souvenirs issus de l'artisanat local et je n'ai pas ressenti plus d'insécurité à Sainte Lucie qu'en Martinique, peut être même serait ce le contraire vois tu...

Emmalou    03-06-2009 à 21h37

Olivier, je n'ai pas saisi le sens de ta remarque, peux tu expliciter stp??? non parce que la Martinique est mon quartier, donc là, je vois pas....

Emmalou    03-06-2009 à 21h40

Allison, pour les tarifs, je ne pourrai malheureusement pas t'aider, vu que nous sommes passés par des amis pour nos tarifs. Ceci dit, des hôtels all incluse sont implantés à Sainte Lucie et présente des tarifs attractifs à voir directement avec leur site en passant par google, pour les Grenadines, voir sur le site des voileuxdesîles, adorables et ultra compétitifs.....Cordialement

Domino    09-06-2009 à 20h12

Et bien je pense que tu vas dans "petites annonces", puis "bric à brac" et ensuite tu cliques dans la rubrique "divers"... Du moins, c est ce que je crois...

Librarbitre    12-06-2009 à 14h22

Ok avec emmalou et fundeh " Sainte Lucie est très sympa à visiter, et partager le friday night avec les locaux est mémorable, La Dominique si tu es en quête de calme et de verdure est également faite pour toi....... Ensuite, plus loin, les iles Grenadines sont un enchantement....." L'accueil y est aussi agréable!

Philippe*    19-10-2009 à 19h57

Euh st lucie en cata c est 4 h si tout va bien et pareil ds l autre sens pffff tu feras que du bateau

Abracadabra*    19-10-2009 à 20h25

Menfin philippe* t'enleves la voile le moteur et tu prends les rames ou quoi?

Ptiteln    01-12-2009 à 08h30

Moi je te conseille les Grenadines en voilier, les Tobago Cays forment un site paradisiaque où tu nages avec les tortues de mer dans une eau incroyable, et en y allant, tu peux avoir la chance d'être accompagnée par des dauphins.... tu en prends plein les yeux!
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos