Le nom d'arbre autour de la maison de Josephine

Remi s    27-02-2009 à 18h11 | Lu 6224 fois

Bonsoir .Parce que je suis Japonais,si mon francais est bizard,je suis desolee.

Cette maison est trop belle pour avoir été fasciné pendant quelques temps.

?@L'arbre dans le côté gauche de devant d'une maison avec les fleurs rose, quel nom ?
?AL'arbre dans le devant d'une maison avec les fleurs rouge, quel nom il a?
?BQuel genre de nom est le grand arbre derrière une maison?
?C Quel genre de nom est l 'arbre (l'arbre qui est visible Quel genre de nom de l'arbre avec les fleurs rouges qui sont visible au côté plus à gauche se met d'une photographie)?
?DQuel genre de nom de l'arbre avec les fleurs rouges qui sont visible au côté plus à droite d'une photographie?
?EQuel genre de nom est le bosquet sur le droit de devant d'une maison sur un mur de pierre? Sincerely,Remi.Japon

Egidio    27-02-2009 à 23h36

Il devrait être un arbre à pain.
de toute façon très mieux si s'agissait d'un arbre généalogique aujourd'hui stérile ! ! !))

Egidio    27-02-2009 à 23h51

Il s'appelle: (Acacia Flamboyant-Ponciana Real,Malinche).

Egidio    28-02-2009 à 00h02

(B) l'arbre derrière la maison ce n'est pas possible lu'identifier vu que envahi de plantes grimpantes.

"ps!gaf à mon orthographe ! je suis d'origine italienne".

Corossol    28-02-2009 à 00h08

A)des bougainvillées
b et d) des alamandas rouges
c)un flamboyant
e)des alamandas jaunes

Remi s    28-02-2009 à 07h39

Egidio
Merci egidio.Tu es italienne!!J'adore d'habiter dans le pays étranger a côté a la mer émeraude verte.

corossol
Merci corossol .TU es gentil.Les gens de asia sont rare chez martinique?Je veux voler a martinique dupuis mon écran de mon PC .

Egidio    28-02-2009 à 17h19

Remi S- hai ! hai ! hier j'ai fait ironie à Maria Antonietta : quant à l'arbre genealogique lol ! j'avais bu deux verres de vin rouge australien 13,5vol. lol ! ! j'ai confondu les deux femmes !

Egidio    28-02-2009 à 17h39

Pour Remis S
Si tu es beaucoup intéressé à l'arbre situé derrière la maison ; tu dois téléphoner le responsable du musée lequel il devra contacter le jardinier qui s'occupent du jardin.

(maintenant que je le regarde bien, il m'évoque un monstre oui! un géant, donc je le baptiserais " MAMMOUT" ?) vrai no ?)

ok nous faisons un affaire donne moi 30.000mile-euros et je m'occupe vraiment du nom scentifique, vu qu'et envahi de plantes parassite.
.

Voilier14    28-02-2009 à 19h52

Pour Remis S

Bonjour,

Je pense que le nom de l'arbre que vous recherchez est:

un polygonum

Remi s    01-03-2009 à 03h01

Egidio
Bonjour egidio.En JApon il est 8:06 du matin.
Tu es en Italy pas MArtinique.Avec 30.000mile-euros ,Je peux manger assez de spagetti que je veux!!Surtut Peperontino avec bon olive.Je l'aime beaucoup.

voilier14
Merci voilier14.Tu es en MArtinque?Enchante.
Ca veut dire,"Polygonum cuspidatum"?

Ils sont bas ,mais l'arbre derierre de la maison natale de josephine est tres haut.
En marinique,ils deviendra tres haut?

Egidio    01-03-2009 à 10h11

Bonjour Remi S et Voilier.
trop fort ta réponce, bon je plaiset nous ne vendons rien ici, nous donnons des informations.
Voilier elle t'a donné la juste réponce quant à ta plante grimpante derrière la maison, si tu entends réaliser un jardin botanique à ta maison ou publique : je te conseil de t'apporter en martinique parce- que si tu achètes les plantes chez toi ; tu te perds un détail?. lequel ? " le bosquet que tu vois à droite du mure en avant la maison y é une plante qui donne des fleurs jaunes et si tu vas dans le mois d'octobre tu pourras admirer le charme de la " Chenille Rasta géant " trop beau à les observer,puisqui leurs régime alimentaire esr costitué de ces feuilles.
ps- tu verra,vas tu en martinique surtout dans les Morne Rouge.
ciao.
.

Remi s    01-03-2009 à 17h16

Bonjours egidio
Je n'ai pas besoin d'acheter le plant.J'ai deja contacter avec le barata jardin ,musee de pagerie et office de tourism martinique.Mais rien reponse et alos je demand ici.

J' ecrit blog par le sujet de Napoleon .Baucoup de japonaises de mes amis d'internet,elles n'aiment pas Josephine,son epouse de Napoleon. Mais elles veutent savoir son habitude privee.
Quand j'ai montee la photo de sa maison natale,mes amis devient plasir.Parce que sa maison est tres mignon.Et une amis m' a demandee le nom d'arbre autour de sa maison.

Evidament,Josephine est trop coquette et elle n'a pas pu consider a aider les gens ennuis en les problem economique .Seulment elle a ete interesant a utiliser beaucouop de argent pour ses robes et collieres.

Si elle a essyee d'offrir les traveaux et les maisons pour les gens martinique,elle peut gagner l'amour en pagerie.Elle a pu faire ca mais elle n a rien fait.

Je panse...je ne veux pas devenir trop rish comme Josephine. Je veux chercher que je peux faire dans ma vie pour Japon.
Mais L'histoire de Josephine est amusant. L'interessant d'histoire est comme paseri a cote de supagetti. Pas Pagerie.

Voilier14    01-03-2009 à 17h43

Bonjour Remi S,

Le polygonum est une plante qui a une croissance extrêmement très très rapide, et qui pousse partout. Le polygonum peut résister jusqu'à des températures se situant aux environs de: -15?.

Donc, pas de souci à se faire, le "polygonum" ayant une croissance très rapide, de ce fait il suffit de le tailler selon le choix effectué lors de sa son plantation. Mais, il est également possible de ne jamais la tailler, si tel est le cas, la plante continue à grandir toujours un peu plus, et de ce fait son image devient totalement différente.

Les feuilles de ce polygonum a une particularité, ses feuilles ont la forme d'un coeur.

Remi s    02-03-2009 à 00h09

Merci voilier14
-15$B!k(B!!!Oh....Je veux prendre l'energie de Le polygonum.Maintenant En Japon c'est comme en hiver bien que Mars.Et puis parce que ses feuilles ont la forme d'un coeur, Le polygonum est charment.

En Japon, bebe de Le polygonum ,on s'applle "Itadori" et on le peut manger comme des legume du montagne.

Bien sur,en allant a pied le chemin de montagne avec ma famille, je les ai mange .C'est aigre et pas bon,mais c'etait amusant de trouver au chemin de montagne .

Voilier14    02-03-2009 à 00h34

Oui, Remi S

C'est effectivement et tout à fait cela, au Japon lorsque la plante est petite elle porte le nom de: "Itadori"

La renouée du Japon (Fallopia japonica) est une espèce de plante herbacée vivace de la famille des Polygonaceae originaire d?Asie orientale, naturalisée en Europe dans une grande diversité de milieux humides.

Cette plante herbacée très vigoureuse est originaire de Chine, de Corée, du Japon et de la Sibérie. Elle est cultivée en Asie où elle est réputée pour ses propriétés médicinales. Naturalisée en Europe et en Amérique, elle y est devenue l'une des principales espèces invasives; elle est d'ailleurs inscrite à la liste de l'Union internationale pour la conservation de la nature des 100 espèces les plus préoccupantes.

En fait, ce sont des plantes qui poussent vraiment partout, et qui nécessitent aucune culture particulière. Toutefois, si elle devient trop envahissante, il faut bien sur la tailler ; afin de lui donner la forme souhaitée. Oui, les feuilles sont vraiment très belles par leurs formes très spécifiques et reconnaissables ; cependant le gout est aigre. Mais c'est souvent la particularité de certaines plantes sauvages, qui poussent un peu partout, ou qui dégénèrent à force de se repeupler toutes seules.

La nature est toujours très belle, et il est dommage de constater que beaucoup de personnes ne s'y intéressent plus.

Remi s    03-03-2009 à 00h53

Je me surprise que vous savez "Itadori"!!Vous ete en major par le sujet du plant.Par votre reponse, je peux savoir il y a le sorte de Polygonaceae naturalisee en Europe . J'adore lui donner la forme d'un coeur.Aussi ses feuilles ont la forme d'un coeur.Peut etre ce sera tres mignon.

Votre sympathy est aussi belle et naturalle.
Répondre à ce message ...
Autres discussions sur le forum
Maison hantee route de balata
La Martinique en photos