Les fonds blancs en martinique

Nicki    30-01-2009 à 16h55 | Lu 4334 fois

nous allons en martinique en fevrier, nous voudrions faire les fonds blancs,avec qui y aller?

Pierre    30-01-2009 à 17h11

Seuls en louant un kayak. C'est vraiment la meilleure façon de découvrir les baies du Robert et du François.

Coconuts    30-01-2009 à 20h09

Quand en février nicki? Et de quelle façon veux tu faire les fonds blancs?, bateau pêcheur, catamaran, kayak? Merci car je suis intéressée aussi!! Bonne soirée

Erwan    01-02-2009 à 15h28

Combien seriez-vous ?
Nous avons un bateau et nous faisons les ilets du robert tous les week-end (quand le temps si prête) entre amis. Ambience simple et familliale.
Si le coeur vous en dit !!!

Coconuts    01-02-2009 à 17h21

Sympa! Comment se fait-il que vous le proposiez à des personnes inconnues?! Mais c'est très sympa en tout cas...Moi je suis tte seule pour les vacances car mon ami travaillera pdt ce temps. Vous désirez une participation? Merci de votre attention

Aurely    01-02-2009 à 17h49

Je suis actuellement en Martinique et j'ai fais les fond blanc avec la baignoire de Joséphine à la journée avec le Roi Mongin c'est à la marina du francois

Coconuts    01-02-2009 à 18h23

Tu l'as fait ou tu vas le faire Aurely. Qu'en penses-tu? Tu nous le conseilles?! Bonne continuation

Charly    02-02-2009 à 09h58

Bonjour Nicki,

Tout dépend ce que tu recherches. J'ai fait les fonds blancs plusieurs fois avec le roi Mongin. Je ne le conseille pas du tout. Je trouve que c'est un piège à touristes. Ils pompent le maximum de fric et il n'y a rien d'exceptionnel ! On part avec un bateau d'au moins 50 personnes voire plus. Quand on arrive sur l'ilet, on se croirait en plein débarquement !

Après chacun ses goûts... Je te conseille plûtot de le faire avec un pêcheur comme Bebeche.

Si tu veux plus de renseignements, il y a eu d'autres posts sur les fonds blancs sur zananas. Certains conseillaient des noms de pêcheurs. Je te conseille d'aller voir.

Nicki    04-02-2009 à 17h27

'nous serons 8, arrivons le 22 fevrier et ne voulons pas faire les fonds blancs avec 50 touristes!!! plutot en petit comité

Cyrille    04-02-2009 à 17h51

Ty domino tout simplement il fait ça en petit bateau en petit comité et il n'y a que des avis positifs à son égard

vite vite, il est très demandé

Chantelyne    09-05-2014 à 02h14

Bonjour à tous,
J'ai envie de profiter des fonds blancs, en toute simplicité, quelqu'un a t-il un plan sympa, pour 2 , n'importe quel jour;
A bientôt

Diabinha972    09-05-2014 à 05h28

Le plan sympa c est kayak tu vas a ton rythme dans le calem et la beauté
Répondre à ce message ...
La Martinique en photos