| infos sur votre beau pays |
Déjà lu 580 fois avant vous |
Nom :
fanfan93
Posté le :
30-03-2008 à 18:58
bonjour, je voudrais des infos sur votre beau pays en vue d'un séjour en tout inclus à l'hotel marouba, le paladien de nouvelles frontières?
nous allons partir à 3 pour une quinzaine de jours, si nous trouvons une bonne affaire en dernière minute.Nous voulons partir vers le 18 juin 08 , est-ce une bonne période pour y aller, pouvez-vous me donner des idées de visites(nous pensons louer une voiture), enfin tous conseils seront les bien venus.
merci d'avance
Réponse de amazigha
Posté le :
30-03-2008 à 20:04
Titre : RE: Infos sur votre beau pays
Je vais essayer de vous répondre en partie même si je ne suis pas la mieux placée. Je n'ai en tout et pour tout passer qu'une dizaine de semaines en Martinique pour le moment. Je suis rentrée en Métropole pour des problèmes administratifs et je reviens le 6 avril dans l'île. Je suis installée à Grand Rivière dans le nord et ne connais pas encore très bien l'île.
Ce que je peux vous conseiller dans un premier temps c'est de lire tout ce que vous pouvez trouver sur ce forum et d'utiliser le moteur de recherche... Je ne connais pas l'hôtel dont vous parlez mais peut-être que certains post en ont déjà parlé.
Pour la période , je ne peux rien vous dire; le temps semble un peu détraqué en ce moment : nous sommes en période sèche or il pleut beaucoup et l'ensoleillement n'est guère présent.
Par contre l'idée de louer une voiture me semb
Réponse de amazigha
Posté le :
30-03-2008 à 20:14
Titre : RE: Infos sur votre beau pays
(je continue)
me semble excellente.. l'île est petite mais très variée: la côte caraïbe est très différente de la côte atlantique.. Lisez certains posts qui évoquent les plus beaux coins à visiter (même si cela a toujours quelque chose de relatif)
Je vous conseille de venir à Grand Rivière... le Nord est très différent du sud et Grand Rivière vous surprendra par sa forêt tropicale, ses massifs montagneux , son aspect très sauvage (même s'il est vrai que c'est un peu le bout du monde)
Si vous aimez les randonnées vous pouvez aller jusqu'au prêcheur à travers la forêt et les falaises...
Si je peux encore vous rendre service et si vous avez des questions précises, n'hésitez pas.
Amicalement
Amazigha
|