
 |

| Playdoyer pour l'utisation du moteur de recherche | Déjà lu 369 fois avant vous | Nom : amazigha Posté le : 04-12-2007 à 01:15
Après avoir passé de très longues heures à vous lire, j'ai cru comprendre que le moteur de recherche du site est très peu utilisé. Il me semble que si sa présence était signalée par le concepteur dans les "règles du forum"et son utilisation conseillée cela pourrait éviter bien des redites et rendre ce forum du même coup plus convivial sans lui enlever son aspect vivant. Qu'en pensez-vous? Je débarque et voilà que je mets mon grain de sel !
Amazigha |
|
|
|
| Réponse de amazigha | Posté le : 04-12-2007 à 01:18 Titre : RE: Playdoyer pour l'utisation du moteur de recherche
ah s'il vous plait .. je ne peux pas réécrire le titre : je voulais dire "plaidoyer".. je commence bien mal |
|
|
|
| Réponse de Pylaone | Posté le : 04-12-2007 à 08:34 Titre : RE: Playdoyer pour l'utisation du moteur de recherche
hi!hi!hi!
Pylaone |
|
|
|
| Réponse de carambole | Posté le : 04-12-2007 à 08:41 Titre : RE: Playdoyer pour l'utisation du moteur de recherche
Amazigha, t'inquiètes pYLO ANE, se moque.....
Le pauvre médiateur, va dire "qu'est ce qu'elle sont pénibles ces bonnes femmes" j'ai mis un post aussi à l'instant. |
|
|
|
| Réponse de Pylaone | Posté le : 04-12-2007 à 08:46 Titre : RE: Playdoyer pour l'utisation du moteur de recherche
Je venais de lire le post sur la playstation !! lol
Pylaone |
|
|
|
| Réponse de carambole | Posté le : 05-12-2007 à 08:32 Titre : RE: Playdoyer pour l'utisation du moteur de recherche
c'est pour faire remonter le post. |
|
|
|
| Réponse de amazigha | Posté le : 09-12-2007 à 20:23 Titre : RE: Playdoyer pour l'utisation du moteur de recherche
Bon tant pis pour la faute d'orthographe :) Je remonte ce post aussi pour vous signaler qu'aujourd'hui vous en avez créés deux sur les Miss France... Un n'aurait-il pas suffit??? :)
Cordialement
Amazigha |
|
|
|
|
|
 |
Pour
répondre à un message remplissez le formulaire
à gauche en indiquant votre nom ou pseudo et votre email. |
|
|
| |