| Hôtel Bambou |
Déjà lu 1039 fois avant vous |
Nom :
Poupie
Posté le :
06-09-2004 à 15:59
Bonjour à Tous,
J'aimerai avoir quelques renseignements sur l'hôtel Bambou aux 3 îlets. Est ce qu'il est potable ? Propre ? ...
Je pars en Martinique au mois de janvier (10 jours).
Merci beaucoup de bien vouloir me donner une réponse.
A bientôt.
Réponse de almighty972
Posté le :
18-09-2004 à 01:07
Titre : RE: Hôtel Bambou
Salut!
J'étais a l'hotel bambou pendant 3 jours au debut du mois de septembre.
Les bungalows ne sont pas de grand luxe biensur mais c'est convenable. La 1ere nuit, je l'ai passée dans un bungalow, mais les 2 suivantes, dans un studio. Le studio fait deja plus hotel (en plus il y a un refrigérateur,seche cheveux). La piscine est bien (24h/24), le personnel est gentil. Le petit dejeuner n'est pas super super, mais il y a l'esentiel. Et puis pour 20€/nuit/personne, il ne faut pas trop en demander.(promo juillet-aout) :-) J'ai été satifait, c'est pas le meilleur hotel c'est clair, mais il est stisfaisant dans l'ensemble! voila, j'espere que je vous ai aidé. A bientot!!
Réponse de JULAY
Posté le :
18-09-2004 à 18:33
Titre : RE: Hôtel Bambou
j'ai passer 10 jours à l'hotel Bambou, et j'en suis revenue satisfaite, la piscine la plage 24/24h. le resto ou tu as un menu pour tout le monde mais tu peut prendre la carte, et puis tu mange créole, au mooins tu decouvre.
je trouve que Les bungalows sont bien propre et climatiser. a toi de te faire ton avis, moi je n'ai qu'une envie c'est dit retourner .
|