| Trajet 3 ilet/Lamentin |
Déjà lu 1078 fois avant vous |
Nom :
Yann
Posté le :
29-08-2006 à 20:13
Bonjour, je cherche un endroit pour me loger, sachant que mon bureau sera au Lamentin, pres de l'aéroport.
Quelqu'un peut t'il me dire combien de temps il faut compter en voiture le matin pour faire 3 ilet / Le lamentin si on veut y être entre 7h30 et 8h? Sinon, ou s'installer pour pas trop se taper d'embouteillages ?
Merci pour les infos
Réponse de Marie
Posté le :
29-08-2006 à 21:09
Titre : RE: Trajet 3 ilet/Lamentin
En étant logé à Trois Ilets, tu pourras difficilement éviter les bouchons de Rivières Salée... moi je fais Sainte Luce / Ducos, ce qui est à peu près équivalent et le temps de trajet peu varié de 20 mn (là c'est le top.. mais plutôt rare, généralement à l'heure du déjeuner) à 45 mn quand il y a un peu de circulation, voir plus si accident.... Maintenant je ne connais pas trop ce créneau horaire, donc parts plutôt sur une base d'environ 45 mn.
La situation idéale serait Le Lamentin, Ducos...
Réponse de elisa
Posté le :
30-08-2006 à 00:08
Titre : RE: Trajet 3 ilet/Lamentin
et bien moi je te dirai plus 1h voir plus avec les travaux qui viennent de commencer sur le lamentin
a savoir kil y en a pour minimum 15 mois, il faut savoir que cette année cela va etre galàre sur la route pour tous et plus que d habitude
bon courage
elisa
Réponse de Yann
Posté le :
30-08-2006 à 05:10
Titre : RE: Trajet 3 ilet/Lamentin
merci pour les infos.
Je vois que la circulation n'est pas meilleure qu'ici à la réunion!
Réponse de estelle
Posté le :
30-08-2006 à 23:47
Titre : RE: Trajet 3 ilet/Lamentin
habitant aux 3 ILETS,je fais ce trajet ts les jours, au départ de anse mitan jusqu'au Lamentin faut compter 40 MN
Réponse de yann
Posté le :
31-08-2006 à 08:24
Titre : RE: Trajet 3 ilet/Lamentin
Merci a tous pour les infos. je craignais le pire!
Réponse de Serge
Posté le :
31-08-2006 à 18:21
Titre : RE: Trajet 3 ilet/Lamentin
peut on envisager de circuler en moto? estr ce plus pratique
Réponse de Marie
Posté le :
31-08-2006 à 20:18
Titre : RE: Trajet 3 ilet/Lamentin
Plus pratique mais surtout plus dangereux, à mon avis. Et la moto par temps de grosses pluies risque d'être très périlleux... mais ce n'est que mon avis.
Marie
Réponse de Serge
Posté le :
01-09-2006 à 00:17
Titre : RE: Trajet 3 ilet/Lamentin
pour travailler au lamentin on m'a conseille de loger au lamentin, ducos ou st joseph, vous en pensez quoi en trajet?
Réponse de berengere
Posté le :
03-09-2006 à 16:33
Titre : RE: Trajet 3 ilet/Lamentin
Ducos est un bon compromis. j'habite le st esprit et mon marie se rend tous les jours a fort de france. Le trajet peu varié mais tu seras beaucoup moins pris dans les bouchons quand tu connaitras les petit chemin.
|