| dentiste pediatre |
Déjà lu 1031 fois avant vous |
Nom :
Delphine Turban
Posté le :
04-05-2006 à 13:43
Bonjour,
Nous arrivons donc à la Martinique le 12 juillet avec nos enfants. Notre petit garçon, âgé de 6 ans, a d'importants problèmes de dentition.
Né au Cambodge ( nous l'avons adopté lorsqu'il avait 2 ans) il a souffert de malnutrition ce qui a occasionné une très grande fragilité dentaire.
En métropole , il est suivi par une pédodentiste habituée à gérer ce type de problèmes.
Quelqu'un connaitrait il un spécialiste sur la Martinique ( en cabinet ou structure hospitalière) sachant prendre la suite des soins en charge???
Merci de votre aide,
Delphine
Réponse de elisa
Posté le :
04-05-2006 à 14:40
Titre : RE: Dentiste pediatre
il y a rien ici, moi meme des pbs de dentition pour mon fils il y a que deux si s'en occupe et les rdv st chers
en ce qui concerne les stomato a voir ds les pages jaunes mais je me demande si c les plus adapter a ton soucis
il faut savoir qu'ici en plus tous les dentistes ne font pas les enfants
bon courage mais prend un rdv desmaintenant j en avai deja parlé des rdv chez dentiste ou specialiste prenez des a present
elisa
Réponse de Delphine Turban
Posté le :
04-05-2006 à 22:08
Titre : RE: Dentiste pediatre
Elisa, peut tu me transmettre les coordonnées des deux praticiens que tu connais?
Merci
Delphine
Réponse de elisa
Posté le :
05-05-2006 à 00:10
Titre : RE: Dentiste pediatre
delphine appelle mr poli dentiste c lui qui m avait donné les contacts il y en a un a st anne et l autre a fort de france ou schoelcher mais je sais que ce dernier a à la fois un cabinet ici et un en metropole a paris si ma mémoire est bonne mais tel et il te dira 05 96 68 05 42
Réponse de Delphine Turban
Posté le :
05-05-2006 à 11:58
Titre : RE: Dentiste pediatre
Merci Elisa, je téléphone
Delphine
|