Le guide actif et festif de la Martinique
genevieve dormoy
Lu 5498 fois 
jenny
Posté le 11-09-2008 à 00:15

qui a connu cette dame?

ambre
Posté le : 11-09-2008 à 04:16

Inconnue au bataillon

singer
Posté le : 11-09-2008 à 05:39

elle etait naturopathe....

yveline G
Posté le : 11-09-2008 à 22:43

naturopathe: femme de cur,ayant consacré son énergie, sa vie à assurer le bien être des malades( MARTINIQUE, GUADELOUPE, GUYANE et d'ailleurs ) en préconisant le manger CRU ( méthode d'alimentation naturelle ) de l'homme contribuant à renforcer les défenses immunitaire ; donc à retrouver la santé,( exemple: diabète, cholestérol,tension artériel, thyroïde etc comme l'atteste ,de nombreux témoignages.)
Sa disparition prématurée est une perte considérable pour les nombreux patients ayant retrouvés la joie de vivre en bonne santé!
Espérons que quelqu'un reprenne le flambeau et fasse connaître aussi bien qu'elle cette méthode simple et originelle de soigner la maladie.

erico972
Posté le : 12-09-2008 à 14:02

"Le manger CRU " : Apparemment, ça ne lui a pas trop réussi...

Bon ok, je sors...

majo
Posté le : 14-09-2008 à 08:47

Je suis bouleversée par sa mort prématurée, comment n'a-t-elle pas appliquer ces recommandations à elle-même. Je suis guérie d'un cancer du colon grâce à ses méthodes, pourquoi cela n'a-t-il pas fonctionné pour elle, elle n'avait que 55 ans!!!!!!! que lui est-il arrivé ??

TATIANA
Posté le : 18-09-2008 à 01:11

coucou genevieve n a pas voulu se battre la souffrance etait trop grande elle s est cassee le bras et ca a ete la cerise sur le gateau elles s est battue pour les autres en s oubliant elle
allez sur son site genevievedormoy.com
afin de vous faire votre propre opinion bisous a tous

Francisco
Posté le : 26-09-2008 à 15:39

La mort de Geviève Dormoy ne me touche pas. Bien au contraire elle permettra aux malades du cancer de véritablement se soigner. Si sa méthode était bonne, l'état ne dépenserait de l'argent pour la recherche sur le cancer et elle serait guérie. J'ai connu beaucoup de personnes soignées par elle qui sont décédées. Ses séminaires à 50 euros etaient pour se faire de l'argent. Mme Dormoy ne délivrait pas de certificat médical pour ses malades. De plus son diplome n'existe pas.
Je suis très remonté contre elle car elle a faillit de tuer ma femme. Elle ne s'est jamais présentée chez nous malgré divers appels.

Aliane GAEL
Posté le : 29-09-2008 à 19:15

Quand on ne sait rien ou pas grand chose, il faut se taire. Il faut arrêter de médire sur les gens, d'autant s'ils ne sont plus là. Cette dame au grand coeur ne distribuait pas le mal mais l'amour de soi et des autres. Elle était une lumière pour bcp de personnes. Elle s'investissait à corps et à cri auprès de "ceux" QUI LUI DEMANDAIENT" de l'aide. Elle n'allait chercher personne. Elle enseignait une autre façon de se nourrir, une façon de prendre soin de soin. Sa ou ses méthodes a ou ont fait du bien à plus d'un; voir guérir certains. J'ai connu cette femme lors d'un séminaire à Cayenne. Elle ne m'a pas forcé à venir. J'en ai entendu parlé. J'ai aimé son discours et ses vérités. Je n'ai pas de problèmes particulier. Par sa douceur, par son amour pour nous, elle m'a convaincu, sans plus. J'adhère à ses idées. J'aimerai prendre plus soin de moi, m'aimer davantage. Cela passe par ce que je fais rentrer dans ma bouche. Les aliments crus, j'essaye encore et ça me convient. Je suis plus gaie, j'aiperdu du poids et j'en une incroyable envie de vivre, de transmettre ce que Geneviève nous a appris. Cette femme, je l'aime. Toutes actions humaines sont motivées par deux sources: le mal ou l'amour. Geneviève a perdu bcp à vouloir nous donner de son amour. Ne vous présentez en juge ou en médecin ou encre en psychologue. Sa mort reste un mystère (elle qui suivait ce qu'elle préconisait). Il est parfois si difficile de ce contenter de la vérité. Elle est morte d'épuisement. Qu'importe la raison, cela ne nous la rémènera pas. Eviter de salir le nom et la mémoire des gens, vous n'aimerai pas que l'on fasse cela pour vous ou pour les gens que vous aimez. Je sais, il est plus difficile d'aimer les autres (ceux qui ne sont pas de notre famille), mais c'est cela le véritable amour. Aimer les autres, et c'est surtout ça que Geneviève DORMOY m'a appris. Bonne courage aux uns et aux autres.
Aliane GAEL.

NOLBAS Anita
Posté le : 01-11-2008 à 02:10

Geneviève, c'est un ange qui est passé dans ma vie. J'ai suivi les 5 séances de son séminaire. Depuis sa mort tous les jours je pense à elle, puisque je continue à suivre ses recommandations alimentaires. Quand je fais des écarts, j'espère qu'elle continuera à me souffler sa conviction, son encouragement et ses conseils.
Geneviève, merci pour tout ce que tu m'as instruit. Anita

Christine Bell
Posté le : 05-11-2008 à 22:07

Merci Genevieve pour tout ce que tu nous a donné a Paris ces deux dernieres années...........mon grand regret est que je t'ai pas pu te dire que les kysts aux ovaires sont partis.....ils sont restés depuis 5 ans!!! Les écarts.........oui on souffre ... Tu seras toujours dans mon coeur.comme une seour. God Bless Genevieve et comme Anita merci d'etre venue sur mon chemin. Love Christine

farine
Posté le : 20-02-2009 à 16:45

il y en a beaucoup qui vont chez les mediums pour trouver guerisons, ceux là on ne les critiquent pas et pourtant ce qu'ils font sont en rapports avec les démons qu'en dites vous? avis à tous ceux qui ont critiqués Geneviève ils vont se reconnaitre ce message est pour eux encore une fois je le dis haut et fort,
Geneviève était une femme de coeur et sa franchise dérangeait beaucoup, mais elle a fait une bonne chose sur terre que beaucoup n'aurait pas eu le courage de faire pourquoi, parcequ'elle est passée par une souffrance atroce, et après elle a eu la volonté de se battre , la volonté de faire des études pour sauver les autres par amour
Si votre bouche n'a rien à dire et manque de connaissance fermer la et chercher à vous instruire et après sortez de bonne parole pour réjouir le coeur de votre prochain , elle m'a sauver, elle m'a guerrit, et je suis fier de parler d'elle quelque soit ce qui lui est arrivée n'oubliez pas que nous tous nous devons connaitre la mort un jour alors cesser de croire que vous êtes eternel et que rien ne vous arrivera la maladie est pour tous. C'est ce que j'avais à dire à tous ceux qui critique une dame qui à fait que du bien et peut être même a sauvée un membre de leur famille sans le savoir. j'espère pour eu qu'il ne connaitrons pas un jour ce que sait d'avoir un cancer.
Je felicite la personne qui continue l'oeuvre que geneviève a commencée et je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter la langue des médisants.

jeanine
Posté le : 26-02-2009 à 17:41

étant son amie, je veux réellement savoir de quoi elle morte SVP
MERCI PAR AVANCE

jocelyne de la Martinique
Posté le : 28-02-2009 à 00:10

c'était vraiment une femme de combat. Elle avait l'amour du prochain. Elle en est morte. Certes, elle n'est pas Dieu le père, mais elle a partagé son savoir, et a aidé plus d'un. C'est vrai, elle se faisait payer. Mais elle aidait les petits enfants d'Afrique. Elle était simple. Elle avait des employés, donc son activité générait du travail. C'est si mal d'employer du personnel, je ne crois pas, dans ce monde rempli de chômage. Elle est morte. Qu'elle repose en paix. Que Dieu se souvienne d'elle. C'est tout ce que je lui souhaite. C'est facile de dire du mal des autres. Mais le bien existe, ne l'oublions jamais. Plus d'amour dans ce monde nous ferait du bien à tous.

danielle dengreville
Posté le : 10-03-2009 à 22:20

je pense beaucoup a genevieve je ne peut pas croire que cette femme et partie au ciel se reposer j'ai assister 2fois a ses siminaires a paris,c'est une femme formidable je t'aime genevieve c'est pas juste ce qu'il t'ai arriver ,je pense beaucoup a toi ....on voudrai savoir de quoi tu es décedeé...bisous a toi ma belle..

tirex
Posté le : 10-03-2009 à 22:24

elle s appelle comment la dame dormoy qui tenait l ecole privée au vauclin!!!!!!!!!!!
beaucoup de chose a dire sur cette dame pas toujours catholiques
mais evitons de faire de la diffamation sur ce forum

Didier
Posté le : 25-06-2009 à 17:53

Geneviève, tu me manques... Que ta prochaine vie ne soit que JOIE, LUMIERE et BONHEUR... je pense a toi...

stef
Posté le : 25-06-2009 à 18:38

dormoy comme l'entreprise de clim'

philippe *
Posté le : 25-06-2009 à 20:31

Réponse de jeanine Posté le : 26-02-2009 à 17:41
Titre : RE: Genevieve dormoy

étant son amie, je veux réellement savoir de quoi elle morte SVP MERCI PAR AVANCE

comme tous le monde d un arret du coeur !

Pour participer à cette discussion, inscrivez-vous en cliquant ici !
Autres messages du Forum Zananas
Genevieve Dormoy

titre